MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
legende
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
websley
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

comen fé ton pour pénétré dans ce monde parallèle??
a se ki paré si on fixe bloody mary ,nos yeux explose
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

oui nos yeux exploses pour bloody mary.
Il y a eu un épisode de Surnaturel samedi dernier dans la Trilogie du samedi. Cette épisode parlait de bloody Mary et de son impacte sur notre corps.
Pour le monde parallèle par contre je n'en ai aucune idée de la façon dont on y axède.
websley
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

dacor merci ken mème :mrgreen:
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  de rien mm si je ne t'es pas trop aidé
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

S'il vous plait essayer de poster un topic par legende ont s'y retrouveras mieux sur le forum Merci
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

c'est ignoble qu'ils étaient pendu, ah l'église est toujours vraiment folle à l'époque même toujours aujourd'hui mais chacun ses croyances!!!
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Oui c'est sur c'est charmed je l'est aussi vu .... Mais je pense que si on a tous un nous maléfique l'etre maléfique sa doi etre moi Mort de Rire !!!
Nommpouth
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

Croyaez vous a Bloody Mary ? Moi j'y croit et je l'ai connu grâce a ma série preférer ! " Super Natural " ! Mais ils ont dis que tous se qui ont prononcé 3 fois son nom devant un miroir (non pas 13 mais 3 !) son maudit pas cette dame elle les assassine et leur enlève les yeux ! Mais elle n'agit que sur les personnes qui ont tués ou fais tué une personne même si la personne ayant fais tuer l'autre ne l'a pas fais exprès ! Mais est-ce vrai ? Cette histoire de Super Natural ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

il y as plusieurs version c'est une légende! perso je ne m'y risquerais pas( a l'appelle)! et n'oublie pas une chose supernaturel c'est bien il ce base sur des légende mais cela reste une fiction et la vériter est souvent déformé!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

voici une petite légende :

Cette histoire se déroule tout près de Marseille, à la Ciotat...
Une voiture roule à toute allure sur une petite route de campagne, quand tout d'un coup, c'est l'accident.
Encore sous le choc, l'homme releva la tête et aperçut les pahres d'une voiture non loin de l'endroit où leur véhicule s'était immobilisé. Il demanda à sa femme de l'attendre, qu'il allait revenir dans peu de temps. La femme, pas rassurée, regarda son mari s'éloigner, et ferma la voiture à clef.
Tout d'un coup, la lumière de l'automobile d'en face s'éteignirent. Une silhouette s'approcha, et la femme, pensant que c'était son mari, courut au devant de lui. Lorsqu'elle put le distinguer, elle poussa un cri, et l'homme en face d'elle lui dit d'une voix qui se voulait rassurante :
"N'ayez pas peur, madame, je voulais juste savoir si ceci vous appartenait." Et, levant la main droite, il exhiba la tête ensanglantée de son mari
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: legende Répondre en citant

:shock:  mince alor!!! dire que j'abite près de la Ciota!!!! :shock:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: legende

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange