MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Clan de la Région Auvergne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

Si parmi vous il y a des auvergnats qui souhaitent organiser une rencontre où créer un clan faites moi signe. Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McSilean
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:27 (2009)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

ah ba moi je suis près de Lyon....
mais je suis ok sur style....
idem pour ceu de lyon!!!!!
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:32 (2009)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

ok pour moi aussi..
Je voudrais faire Lyon( grrr)
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

J'ai rien contre Lyon mais je souhaiterais plus des gens de Clermont-Fd et ses alentours Very Happy
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

normalement je déménage à lyon pendant les vacances dété, cest vra ça serait bien une rencontre ...
Samael
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

Personnellement, je vis à 20minutes de Clermont-ferrand et j'en ai un peu marre de voir tout les salons et les réunions se faire sur Lyon
Je suis pour une rencontre sur Clermont.
à bon entendeur, salut!!
Tanith
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

Moi je suis sur Clermont... et une rencontre pourrait m'intéresser d'ici quelques temps... Mad
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:16 (2010)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne Répondre en citant

NOUVELLE ADRESSE : www.mongrimoire.forumactif.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Clan de la Région Auvergne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange