MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

question: j'ai rever de gens qui brulaient cette nuit! je trouve sa tres.. comment dire.. gloc! je sui pas du out le genre gothique ou quoi que se soit.. je sais pas si sa veut dire qqch, mais bon j'demande juste au cas ou.
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:55 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

En même temps sa veut jamais forcément dire quelque chose...
Tu peux très bien faire un rêve sans signification et le matin suivant faire le même rêve avec un détail qui change et qui par conséquent obtient une signification...
Si tu te rappel d'un détail très particulier qui te fait penser à toi ou à quelqu'un que tu connais sa peut vouloir dire quelque chose. Razz
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Et ! moi quand j'etais en Metropole et que j'avais un lapin (Bonbon) a la periode ou j'ai apris que nous allion partire en Martinique , j'ai fais un rêve comme quoi mon lapin mourrais en quand je me levai le matin il etais plein de sang partout (une vrai boucherie !) !! Fin voila je voulais savoir si ca avais un sens particulier ...!
Merci de me répondre ! :ok:
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:59 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Bah, normalement rêver de mort signifie un renouveau mais après je ne sais pas dsl
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:33 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

la mort c'est un changement burtal comme le souligne fantaisy, et renouveau peut être^^
Ceri'Zz-blues
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

moi une foi j'ai fais un réve, ou tout était rouge, c'était dans mon poney club, les cheveux étaient rouge foncé, k'air méchant et sauvage, quand je fesais coulé l'eau pour boire, ce n'était pas de l'eau mais du sang, du sang bien rouge, la paille, le foin, ... TOUT était rouge, quand tout d'un coup, j'entendis un cri, d'une voi familiére, jvais dans la pré, et la, jvois ma meilleur amie, courir, le troupeau de cheveux était a sa poursuite, je commençais vrément a avoir peur, je commence a courir vers elle pour tenté de l'aider et de fuir ces cheveux devenus sauvages, quand un animal me barre la route, je vie tant bien que de mal que c'était un renard, il me regarde et me saute dessu, et la, avant qu'il me touche, je me réveille

j'aimerais savoir la signification de ce réve, pcq, depuis plusoeurs semaine, je vais pas bien, j'ai peur pour mon club et pour ma meilleure amie...
mama
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

ho un jour j'ai révé que je me fesais mordre dans le coup par un vampire et je sentais la douleur. Je suis allé vers le miroire et j'ai vue 2 troup dans mon coup ( tout sa n'est qu'un rève si j'avais réellement 2 trou dans le coup je ne serais plus de se monde humain. )
:p
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:24 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Bonjours,
Je n'ai fais aucun reve du meme genr que les votre mais est-ce que les reves peuvent devenir vrai ? Razz
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:41 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

certains rèves sont apelé PREMONITOIRES.
ils te révèle un futur plus ou moins proche. Tout dépend de ton aspiration.
Certains peuvent te dire le bien, comme le mal.
Mais il existe aussi des rèves a formuler a l'inverse de se qu'il te disent.
Oui c'est compliqué mais c'est comme sa Razz bonne chance pour déchiffrer ma phrase Razz
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Bon voici le rêve d'une copine qui me donne du fil à retordre j'espère que vous pourrez m'aider à le comprendre "elle est en voiture avec sa famille sur une route de montagne sans végétation, cette montagne est grise avec des pierres.Une voiture les poursuit et essaie de leur foncer dedans, mais le père de ma copine donne un brusque coup de volant et vont dans un tunel, la voiture de derrière continue sa route et fonce dans la vallée, elle (la voiture qui les poursuivait) tombe dans un verger et explose. Une peu plus bas loin dans le verger deux jeunes filles peu concernées par l'accident discutent. La plus grande donne un objet rond (fruit??) à la plus petite qui fond en larmes après que la grande filles ait dit des choses" voilà.
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:51 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Tout d'un coup sa me fait pensé a la dame blanche..
je sais pas pourquoi..
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:19 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

J'ai rêvé une fois qu'on m'avait tué et que j'étais devenu un fantome sa aurait pu être un cauchemard mais le rêve était apaisant j'aimait bien en faite!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:03 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

ton esprit est peut ètre " pret " a passer du coté des morts.
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi mes rêves sont presques toujours les mêmes...
Quand j'étais petite je rêvais qu mes proches mouraient, surtout ma soeur jumelle et ma mère. De façon atroce et tpujours devant mes yeux j'aivais beau les fermer, je voyait tout.
Puis depuis que je suis ado, je rêve de tuer...De faire souffrir les gens. Mais ce n'est pas un cauchemard, j'adore ça. Voir le sang coulé et les gens hurlés me suplié...Mais je suis toujours dans un autre monde que le n'autre, et toujours le même.

Je voudrais vraiment savoir ce que cela signifie s'il vous plait.

Merci d'avance
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi aussi j'ai une soeur jumelle, et revais de la mort de mes proches étais petite, en fait rever de la mort signifit simplement un changement. Le fait que tu tu et aime voir les autres souffrir est alors le reflet de ta volonter de voir un changement face a ceux si. que se soit point de vue mental, psychologique, physiqe ou autre en fait.

Bien a toi
Aliana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange