MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Mort de Rire  les milles et une morts de tetranecro

sa m'arrive de revé de morts mais je  ne me suis toujours pas vu mourir généralement je vois ma soeur ou mon petit frere mais c'est plus rare
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Ouais jvé pouvoir ecrire un livre ...

Non, mais sé chiant, parce que tu te reveil tu baigne dans ta sueur et tu cherche deseperement le trou dans ta poitrine ou alors tu te retrouve tes mains sur ton cou ...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

qu'entend tu par tes mains sur ton cou
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

ben c'est ce que sa veut dire tu te retrouve avec tes propres mains sur ton propre cou ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Il veut dire qu'il est en train de s'étrangler :mrgreen:
pov' chou
...
T'es pas suicidaire au moins :( ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

j'espere pas lol

sa doit faire bizzare de s'etranglé sois meme
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Un peu ouais, et le pov chou, garde le . expldr ...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

je ne souhaiterais pas sa a mon pire ennemi ( quoi que .... :twisted: )
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Bah moi je sais pas si c'est un rêve mais je vois Grégory Lemarchal, et il me parle il me dit : "Ne t'inquiète pa je vais bien, ne t'en fais pas,.." ce genre de truc sa veut dire quoi ?????
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

J'ai plusieurs réponses a ca ...

1° Que tu es fou.
2° Que tu l'aime trop pour considerer qu'il est mort.
3° Que son esprit est encore sur terre.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Je crois que je vais prendre la troisième réponse Razz
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:17 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

c'est votre dernier mot ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Euh...Oui jean pierre :mrgreen:
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Non, moi c'est Yohan lol
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:39 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

En fait vous devriez tous deux prendre la première proposition ! :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange