MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

je ne l'espere pas en tous cas moi lorsque je fait des rêve premonitoire il y a toujour un message a dechifrer dedans,moi j'ai rêver d'un enterement mai ne voyaut aucun visage mai a mon reiveille je me sentai tres mal je savais que se rêve etait prémonitoire je le ressentais le rêve c'est réaliser  6 moi plus tard et ce n'etais pa la personne auqu'elle je me serais atendu le plus car je pensai a mon arriere gd mere qui etai tres agé mai en réalité ce fut mon père que je n'avait pas vu depuis dix ans!
ou sinon si je rêve de dent il y a un mort dans mes proches car on dit que c'est un présage de mort!
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

D'accord, moi aussi j'espere que cela n'arrivera pas je tien trop a lui xd.
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

bonjour je vais vous raconter une histoire assez flippante sur un prémonitoire que ma best à fait dans la nuit de lundi à mardi. En effet le lundi on a parlé du film du cercle que l'on a vu hier.

Mais ce qui est bizarre c'est que sans l'avoir vu, ce film, il faut le souligner.

Pour mourir dans l'histoire, il faut voir une cassette (elle l'a vu) ensuite il vous reste 7 jours à vivre.

Lorsque les 7 jours sont passé la fillette qui a été tué par sa mère sort de la télévision. Elle l'a vu jusqu'à ce que la fille ouvre ses cheveux...

Et là elle s'est réveillé... quelle est la signification de son rêve?
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Rien c'est un rêve...
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:34 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

oui mais chaque  rêve à une signification...
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:35 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Ne dites pa ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excusez moi *ahem*
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:47 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi je fais un rêve bizarre parfois...
(ça ne m'est jamais arrivé quand je dormais dans ma chambre. Pitetre grâce à mon Attrape-rêve)

Je suis dans la pièce où je dors. Comme si j'essayais de m'endormir.
Mais au fil du temps (au bout de 30 secondes environ) j'ai l'impression de devenir tout petit. Ma vision se fait plus "allongée" (c'est assez difficile à expliquer)
Puis à ce moment, je commence à éprouver de la peur, sans raison particulière.

Puis j'entends des voix. La plupart du temps, ce sont des voix assez sombres, tristes et murmurées. Je ne comprends pas toujours ce qu'elles me disent. Je chope un mot par-ci par-là (comme cela fait longtemps que je n'ai pas fait ce rêve, je ne me souviens pas de ces mots là) Des voix de femmes et d'hommes mélangées. Elles vont dans la plupart des cas par 2. Le dernier en date, c'était une femme (probablement âgée) et un homme (la trentaine)

Là, la peur devient un peu plus intense.
Je commence à trembler (parait-il que je tremble même en vrai.... pas uniquement dans mon rêve)
Puis là, une voix dominant les autres (à voix haute cette fois) s'élève. Elle est vraiment flippante. Je sais que c'est la source de ma peur du début.
Je sais qu'elle dit quelque chose distinctement, mais quoi? Je ne me souviens plus. Il me semble que c'est dans une langue que je ne connais pas, mais dont je connais la signification.

A ce moment, j'hurle dans mon rêve et je me réveille, en sueur. Bizarrement, je n'hurle pas en vrai.

Je n'ai aucune idée de la signification de ce rêve :s
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Je fais ennormément de rève qui paraissent ètre réel. Ils ne sont pas prémonitoirs (en fait tout mes rèves sont commes réels)
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Fëadîn tu a dis :"Moi je fais un rêve bizarre parfois...
(ça ne m'est jamais arrivé quand je dormais dans ma chambre. Pitetre grâce à mon Attrape-rêve) "

Et bien moi c'est pareille !! En fait moi je ne me reppelle plus de quoi j'ais rêver même pas si c'etait agreable ou pas !!!
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Boarf, comme je ne dors plus chez mes amis, je dors toujours dans ma chambre (logique n'est-ce-pas? :D)
Et je ne me souviens jamais de mes rêves... N'empêche que celui là était assez space (celui que j'ai décrit) :lol:
]-)JPALG(-[
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi quand j'étais plus jeunes je faisais presque toute les nuits un rêve avec un pantin (toujours le même):

C'était toujours une histoire différente mais à chaque fois tout les gens qu'il y avait autour de moi ne bougeaient plus et je me retrouvais seul face à un pantin qui cherchait à me tuer...
Un jour j'ai rêvé d'une sorte de démon qui me voulait du mal mais qui en voulait aussi au pantin ! Là le pantin et moi nous sommes allié, on à tué le démon et je n'est plus jamais fait de cauchemar concernant ce pantin Razz

Donc pour vous débarrassez de vos mauvais rêve je vous conseil de tenter ou de vous allié avec vos ennemis ou de les tuer.
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

ou bien alors arretez de regarder Tchuki! lol mauvaise blague desole..
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:53 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Ceri'Zz-Butterfly a écrit:

moi, je fais plusieurs réves différents, mais il y a une chose qui me suis partut ou je vais, c'est une sorte de fantome, comm ésprit a qui je peux parler...mais a chauqe réve, il est la, il me parle...

je sais pas comment expliquer sa...

Est tu sur que tu revais ?

Dites, moi je reve que je meure mais a chaques fois c'est une facon differente. Je fais ces rêve par periode. En un an j'ai pu mourir plus d'une centaine de fois. En sauvant quelqu'un une balle dans le coeur, une vollée de flèche, noyée, ecrasé, transpercé par une lance, ecartelé, Exploser, broyé, a l'agonie etc .. Mais j'amais deux fois le même.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Bah généralement quand tu rêve de ta mort cela veut dire que tu te renouvèles en quelques sorte, mais après cela peux avoir un autre sens.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Surtout ke moi je meur mais jamais de la même manière ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange