MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

ok !! merci !! Mais en fait ce qui me trouble le plus c'est que je suis temoin de ce qui ce passe et que je me voit moi comme si je n'etait pas moi dans mes reve comme si je me suivait comme un fantôme ..!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:40 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

moi j'ai rever pendant 2 ans que j'étai plaquée au sol et que des énorme boule me roulait dessus sans que je ne puisse rien faire.

J'ai également rever pendant de très nombreuse anées que j'étai sur le sol mais tout éttai noir. Il y avait une fée et un petit fil blanc et près de la fée il n'y avait rien a part des pneus de voitures....
Puis la fée faisait bougé le fil et les pneu roulai vers moi et m'écrasaient, je les sentaient rouler sur moi meme en vrai et quand je me réveillait j'avait très mal a la cage thoracique.
Sa veut dirw quoi ces eux rêves
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

le faite de te faire ecraser dans tes rêve traduit le faite de te sentir dominé par une personne qui t'accable ou une situation qui t'aneantit, te rabaisse
Owen
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

juste une simple remarque :

si vous voulez comprendre vos rêves, en avoir une interprétation précise, pensez à demander à une personne qui vous connait bien.

de mon coté ma meilleure amie me connait très très bien et arrive toujours à m'expliquer mes reves Razz
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:24 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

en ce moment, je n'arrête pas de réver que je parle avec un auteur d'un livre, et la dame me dit
-Fais attention quand tu sortiras!
et moi je répond
-Mais oui ! pourquoi pas un psycopathe!
et alors quand je sors de chez elle, je vois un homme tenant un coutaeu avec un foulard bleu disant:
-bonjour je suis un psycopathe!
je cris au secour, mais quand il m'enlève, je n'arrive pas a crier, c'est comme si je n'avais plus de voix...

Sa fait déjà quelques jours, peut-etre meme une semaine, et je commence a avoir peur... :(
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je rêve toujours de sa et se que sa signifie?
xxceltemaniaxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:48 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

moi aussi des fois je reve que je crit mais j'arrive pas aucun sont ne sors de ma bouche pendant que on m'enleve c'est presque le meme reve... je crois que c'est que tu n'arrive pas a te faire comprendre, a te faire entendre des autres
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

dark-witch a écrit:

en ce moment, je n'arrête pas de réver que je parle avec un auteur d'un livre, et la dame me dit
-Fais attention quand tu sortiras!
et moi je répond
-Mais oui ! pourquoi pas un psycopathe!
et alors quand je sors de chez elle, je vois un homme tenant un coutaeu avec un foulard bleu disant:
-bonjour je suis un psycopathe!
je cris au secour, mais quand il m'enlève, je n'arrive pas a crier, c'est comme si je n'avais plus de voix...

Sa fait déjà quelques jours, peut-etre meme une semaine, et je commence a avoir peur... :(
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je rêve toujours de sa et se que sa signifie?

le couteau symbolise l'intéligence de discerner le bien du mal ! évoque donc le jugement et t'invite a être prudent dans ce que tu énonces.

l'enlèvement traduit une peur de l'abandon ( plus fréquament des parent)
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:33 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

merci beaucoup kinoustyle !!! Mais comment arriverai-je a arrêter de rêver sa?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

je vais poser une question un peu étrange, mais est ce que il est possible de rêver mais en ayant les yeux ouvert, c'est à dire une fois je pense avoir dormi et fait un rêve les yeux ouvert. Mais je ne sait pas si cela est possible
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:51 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

En ce moment je fais un rêve horrible je vois mon meilleur ami inconscient, je lui fais les premiers soins mais il ne se réveille pas et après je suis à son enterrement. Qu'est ce que ça veut dire ???
Hanna
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 21:59 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

the_code_killers a écrit:
je vais poser une question un peu étrange, mais est ce que il est possible de rêver mais en ayant les yeux ouvert, c'est à dire une fois je pense avoir dormi et fait un rêve les yeux ouvert. Mais je ne sait pas si cela est possible

si carrement! moi je dors les yeux ouverts aussi.. c'est rien tkt! par contre c'est pour sa que jai besoin du noir absolut dans ma chambre pcq a la moindre petite lueur j'me reveille.. et je reve aussi donc ne tkt pas.. c'est comme les personnes qui parlent ou bougent beaucoup, je sais pas trop si sa peut s'expliquer!
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

dark-witch a écrit:

merci beaucoup kinoustyle !!! Mais comment arriverai-je a arrêter de rêver sa?

tu peu essayer une technique de méditation par visualisation avant de dormir cela peu influancé tes rêve!
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

fantasyman73 a écrit:

En ce moment je fais un rêve horrible je vois mon meilleur ami inconscient, je lui fais les premiers soins mais il ne se réveille pas et après je suis à son enterrement. Qu'est ce que ça veut dire ???
Moi c'est ma mieu hier matin j'ai vu la mort de ma meilleur ami sans pouvoir rien faire...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OK, parce que ça m'arrive de temps en temps de dormir les yeux ouvert et je me suis toujours demander pourquoi, ça me rassure parce que moi aussi j'ai besoin de beaucoup de noir presque total si non je ne peux pas.
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:08 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

fantasyman73 a écrit:

comme les reve lier a la mort l'enterement une image positive, tu met fin a une parti de ta vie et aspire au renouvellement peut etre es ce lier a ton ami!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

D'accord merci. Je crois que je pouvoir dormir en paix, mais si c'étais un rêve prémonitoire car ce rêve est presque réel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange