MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

peut è tre je ne le sais absolument pas!!!!!
Ce rève est truffé de mistère qui se dévoile petit à petit!!!
mais merci pour ton esplication Fëadîn même si c n'est que des suppositions!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:41 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Selon moi, 50% de la magie se base sur des suppositions... Le reste n'est que croyance ;)
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

mimi a écrit:
c dernier temps je fait beaucoup de réve et sa me fait un peu peur, et jaimeré bien savoir les signification de kelke réve !!eske stp tu peu mécrire les signifikation ke tu konné !!!parcke jé peur ke sa soi grav!!

Moi aussi des fois je fais des reve zarbi. pas plus tard qu'hier je trouvais plus une crème pour les lèvres, sa faisais des mois que je la cherchait et cette nuit j'ai rever de son emplacement,le matin j'ai été voir et oui ! elle y était cette fichue crème !! Je croit que s'était un reve prémonitoire nan ?
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Saint Antoine de Padoue, celui qui trouve toujours tout, t'es venu en aide ;)

(oui, c'est vrai!! St Antoine de Padoue est le patron de ceux qui recherchent un objet perdu)
..... c......
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

moi j fait souvent des reves ou je doit m enfuire car on me poursuit , mes j ai beau courir je court au ralenti  vous pouvez me dire ce que c signifie
et j ai rever ya 1 semaine de cela la mort de ma grand mere pouvez vous me dire ce que ca signifie aussi
merci beaucoup ;)
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:00 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Il y a énnormément de gents qui font ce rève. C'est le refut de passer par exemple dans le monde de l'adulte ou des personnes agés.
Le désir même s'il est enfouillit de rester enfant ou adulte.
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

..... c...... a écrit:

moi j fait souvent des reves ou je doit m enfuire car on me poursuit , mes j ai beau courir je court au ralenti  vous pouvez me dire ce que c signifie
et j ai rever ya 1 semaine de cela la mort de ma grand mere pouvez vous me dire ce que ca signifie aussi
merci beaucoup ;)

courir signifie un refu de prise de conscience une partie de toi tente d'eviter quelque chose!
..... c......
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:35 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

et pour ce qui concerne ma grand mere ?
:|
Kekouf
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:44 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi g un rêve jle fait depuis 15 ans je suis dans un resto fait tout noir et ya un gus avec un haut de forme aux yeux bien vert et il m'enveloppe dans un brouillard noire et je me réveille avec cte sensation de tomber je suis en sueur et je suis à l'autre bout de ma chambre...sinon y a mon rêve prémonitoire que je pense que avoir eut grâce à Jabamiah mon ange gardien....vous pouV m'expliquer mon rêve SVP
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

..... c...... a écrit:
et pour ce qui concerne ma grand mere ? :|

Cela signifi la peur de la perdre, même si tu ne le sans pas trop. C'est ton esprit qui te le dit.
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Kekouf a écrit:
Moi g un rêve jle fait depuis 15 ans je suis dans un resto fait tout noir et ya un gus avec un haut de forme aux yeux bien vert et il m'enveloppe dans un brouillard noire et je me réveille avec cte sensation de tomber je suis en sueur et je suis à l'autre bout de ma chambre...sinon y a mon rêve prémonitoire que je pense que avoir eut grâce à Jabamiah mon ange gardien....vous pouV m'expliquer mon rêve SVP

Je ne c'est pas du tout la signification de ce rève
..... c......
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

mes ma grand mere elle compte enormement pour moi et chaque jours !
quand j ai fais ce reve je me suis senti mal apres
mama
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

C'est normal. comme je t'ai expliqué avant ton subconscien te reflète se que tu recent même la chose la plus enfouillit dans ton coeur!!
Il te rappel a l'ordre(te rapel que la mort est innévitable)
C'est Juste que tu n'a pas envie d'afronter la réaliter!! Même si tu ne le sens pas
MelecaLunaArgentum
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi je fait souvent le meme reve ... enfait c bizar mais je sait que c'est le meme reve mais a quelque detail prés et je me reveille avant la fin ...en fait je suis dans une fôret et mais je me voit c'est comme si je suis un fantôm et que je me voie qui coura dans la fôret ou n'importe ou d'ailleur !!! Mais je suis toujours "spectateur" je vois ce qui se passe sans pouvoir faire quelque choseet c'est trés stresan c'est comme si j'était ba enfait comme si j'etait un fantôme je peut meme pas parler !!! voila je voudrait savoir ce que ca veut dire !!
Merci ! 
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

la foret symbolise l'inconscient,se retrouver en foret correspond donc a une descente dans notre nature profonde afin d'y retrouver notre authenticiter, tu cesse d'être incertain sur ce que tu es vraiment et tu commence a comprendre ce que tu veus être; le faite que tu cour signifie qu'une partie de toi cherche a fuir quelque chose!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange