MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

peut ètre aussi. Je ne sais pas.
He je voudrais également pauser une petite question.
Quand j'ai révé que j'avais des ails ce n'étais pas la première fois!!! Avant je ne les voillais jamais!!!
Mais la tout a changé. Je les ais vu dans mon ombre, bien net!!!! Mais il n'y avais rien dans mon dos. Bisard ;)
Le seul problème c'est qu'une vois m'appelais, mais pas avec mon vrai nom. Elle m'appelait Anelia. Je ne comprend pas trop. Je ne m'appel pas come sa pourtant!!!
Strenge!!! :roll:
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oumaima
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: non c'est un reve moi je reve une semaine quelquechosr apres Répondre en citant

slt je suis une copine ici je veux te poser une question eceque tu es gothique(setanism) :o
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:42 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

peut ètre!!!

He j'ai une demande a fair.
Quand j'ai fais mon rève que j'étais un ange, d'abitude je ne vois pas mes ails. Mais la je les ais vu dans mon ombre!! Mais quand je me suis retourné je ne les ai pas vu. Le pir c'est qu'une voi m'appelais mais pas avec mon vrai nom. Elle disais sans arret Aniela, ANiela,
strenge non??? Kinoustyle as tu une réponse a ce rève????
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

oumaima. A qui parle tu???????? Question Question Question Question
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

24 au 28 septembre : Aniel
aniel est un des ange

l'ange est signe consolation pour les afligés guerissons pour les malade protection rever d'un ange signifie que tu as une protection spirituel
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

le problème c'est que J'étais lui!!!!! Car on mappelais tout le temps Aniela!!!!
Mais je ne savais pas que c'étais un ange!!!
Ceri'Zz-Butterfly
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

moi, je fais plusieurs réves différents, mais il y a une chose qui me suis partut ou je vais, c'est une sorte de fantome, comm ésprit a qui je peux parler...mais a chauqe réve, il est la, il me parle...

je sais pas comment expliquer sa...
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:35 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

cela peut représenter le manque d'un aitre cher disparut. Mème si tu ne le vois pas vraiment. Un fantome est une ame qui cherche a protéger quelque chose avant de partir. Peut ètre que ce fantome veux te protéger, te passer un message ou te donne une mission a faire pour lui. Seul toi peut le faire et persone d'autre!!
Mais tout dépend aussi de ce qsue vous vous dites bien sur :!: :!: :!:
Ceri'Zz-Butterfly
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

ou autrement, vous allez peu être me prendr epour une folle, mais...dans mon réve, j'avais une jumelle, je lui parlais mais quand elle voulais parler, elle ouvrais la bouche mais aucuns son ne sortait, et quand elle pleurais et que je voulais la prendre dans mes bras, je ne pouvais pas, c'était un fantome, je pouvais passer mon bras dans son cops, sa la traversait... ce réve signifi quoi ?

sa me fais peur parfois...
Ceri'Zz-Butterfly
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:40 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

mama ==== peu être, mais il me dis souvent, " je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours !"

mais je ne sais pas de quoi il parle
puisque je ne le caonnais pas
" je t'ai toujours aimé"

me connaissait il avant  ?
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:41 (2008)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

la jumelle peut ètre tout simplement toi!!!
Ce rève te fais peut ètre comprendre que tu n'est que l'ombre de toi même ou que tu n'arrive pas a te "cerner"
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:44 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Ceri'Zz-Butterfly:
il est fort probable que tu le connaissait!! Cherhce en toi l'ètre qui a disparut même s'il y a très lontent et même si tu ne l'avait vu que très rarement. Ce fantome cherche peut ètre a ratraper le "temps perdu"!!!
mama
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Ce ne sont pas des affirmations mais des suposition!!!!
Mais je pense que ce que je te dit est juste. Mais je ne suis pas affirmative non plus :!: ;) :!:
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

en générale lorsque l'on rêve de fantôme il nous paraisse effrayant pour toi aparament  non puisqu'il a l'air de te guider
le faite de rêver d'un jumeau révèlent une autre facette de toi, observe bien son comportement dans tes rêve il es révélateur du tien!

(peut être aussi cette représentation de fantôme ou de jumeau qui te suis partout pourrais être comme ta conscience intérieure qui te guide)
Fëadîn
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

mama a écrit:

peut ètre!!!

He j'ai une demande a fair.
Quand j'ai fais mon rève que j'étais un ange, d'abitude je ne vois pas mes ails. Mais la je les ais vu dans mon ombre!! Mais quand je me suis retourné je ne les ai pas vu. Le pir c'est qu'une voi m'appelais mais pas avec mon vrai nom. Elle disais sans arret Aniela, ANiela,
strenge non??? Kinoustyle as tu une réponse a ce rève????

Ahem, si t'as des ailes dans ton dos... et que tu te retourne.... C'est pas normal que tu ne les voie pas? Théoriquement, elles seront toujours dans ton dos non? ;)
Pour ce qui est du nom qu'il te donnais, si je n'avais pas lu la réponse de Kinou, j'aurais dis que c'était ton nom donné par Gaïa (nous en avons tous un différent de celui donné par nos parents)

Mais en sachant qu'il s'agit bien d'un ange, tu as peut-être entendu Aniel, que tu as transformé en Aniela car tu es une fille... Dans ce cas, ça pourrait être l'ange qui est entré en contact avec toi alors que tu rêvais, non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange