MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Oui, et aussi je vois un très grand oiseau noir ressemblant un peu à une homme avec des yeux rouges.
J'ai fais des recherche et il aurait apparue en amérique, plusieur témoin l'aurait vu l'appelant moothman(Homme phalène ou Homme papillon).
Un mois après son apparition un pont ce serait cassé.
Qu'est ce ça veut dire? Pourquoi je rêverai de cet être?
répondez moi s'il vous plait!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Oui j'en ai entendu parler de Moonthman, il est venu en Californie pour les prevenir que leur pont 
Aller être d'etruites avec plusieurs personnes sont mortes...
(Sur ce ponts.)
Quand il est arriver dans cette ville c'était un avertissement,qu'il y auras un drames.
Mais certaines personnes, en avait peur de l'être... Qui venait les prévenir du danger.
Qu'il y aurais sur ce pont..  

Pour répondre a ta question.`

Certain rêve nous font revivre des choses,du passer,présent et futur...
Peut être que ton rêve voulais te montrer ce qu'il c'est réellement passer...
Mais nous ne pou vont toujours pas dire, si il existe toujours ou non.
C'est tous ce que je peux dire sur cette être.

Mystère et Boule de Gum...
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:13 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Je pense qu'il veut me montrer que quelque chose d'important va se passer.
Mais bon, comment savoir?

Merci pour ses réponses!
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

De rien mais c'est tous ce que j'ai trouver,mais peu être que les autres t'aiderons à trouver.
Un article sur cet être si mystérieux.
xxceltemaniaxx
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi je reve souvent de chose vraiment etrange... la derniere fois c'été un ami qui faisait des sorte de cauchemar, il m'en a montré un et j'ai vu une lumiere rouge ( dans le reve de mon reve ) du coup je suis tombée immobilisée par terre et apres je suis partie en quete de les faires cesser...
j'ai pas compris la signification... de mon reve j'esperai que vous pourriez me le dire
et aussi savoir pourquoi je fais jamais des reve habituel... c'est toujours des enchainement illogique... ( du genre j'ai une maladie grave ou je dois prendre un medicament toute les heures et ou apres je fais tarzan Evil or Very Mad  ) que sa tout le temps
quand je questionne mes amis elle me disent qu'elles n'en font jamais des bizarres, que je suis bizarre ou des trucs comme sa
Sa me trouble Rolling Eyes
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

j'ai fait un rêve vraiment étrange cette nuit. J'étais dans mon rêve et je me suis endormi dans mon rêve et dans cette autre rêve une ombre me poursuivait dans un labyrinthe et m'a étouffé ensuite je me suis réveillé dans un rêve ou tout était normal mais j'étais fatigué et donc dans ce rêve je me suis encore endormi pour faire le même rêve avec l'ombre puis je me suis réveillé dans mon rêve et j'ai enfin pu me réveillé dans la vrai réalité! parfois y m'arrive aussi d'être coincé entre le rêve et la réalité ou parce que a force de rêver dans les rêves je confond et j'ai l'impression d'être réveillé.
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

j aimerais répondre a la puce-du-42, j ai lu un livre sur la significatin des reve, j ai retenu que la mort était un bon présage, un reve positif par la suite Okay
sunmoon
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:35 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Chez nous ceux qui interprètent les rêves disent que quand on rêve d'une personne qui est mort c'est que la personne vivra longtemps après je sais pas si c'est vrai mais leur traduction des rêves est quasi toujours bonne !
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Ouai c'est ce qui ce dis. C'est comme embrasser la mort. ( dans mon cas me suis marié avec XD donc... )
Mon dernier rève c'est d'ètre avec l'homme que je désirais le plus au monde, il fesais le même métier que moi, mais avais beaucoup trop d'admiratrice. Me suis même prise le chou avec l'une d'entre elle ( une amie IRL )
Je sais que pour moi sa représente ma jalousie vers les autres filles. On touche pas a mon homme Embarassed . enfin... il ne l'est pas. pour le moment XD Mort de Rire
sunmoon
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Ces temps si mes rêves m'épuisent, quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir dormi à moitié et je suis crevé! C'est pas la 1er fois d'ailleurs! la première fois c'était des rêves qui s'enchaînait à la suite comme si le rêve suivant reprenait le rêve précédant! Cette fois si je m'en souvient pas assez pour le savoir. Tout ce que je sait c'est que le rêve de cette nuit était sur un meurtrier
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Salut a tous moi ce n'est pas vraiment un reves mais plutot un cauchemard que je fais depuis 4ans maintenant j'ai fais des recherches partout ou je le pouvais j'ai meme jeter un coup d'oeil au livre de Freud sur la definissions des reves mais rien alors si quelqu'un pouvait m'aider à l'interpreter sa serais simpas .   

Voila mon cauchemard = Je me marche dans une foret de grand sapin enneigé je sens la froideur de l'hiver dans ma gorge et sur mon visage, je suis vetu de vetement de fourure et d'une cape de couleur maron (je les vois quand je regarde le sol), j'ai l'impretion de chercher quelque chose sans voir quoi ni sans savoir ou aller et je tombe sur une espece de place place (toujours dans la foret) et au centre il y a un autel avec des inscription que je ne comprend pas cela ressemble a des runes et il y a aussi deux pilliers un sur la droite et l'autre sur la gauche de l'autel avec des vase ou plutot des pots sur les deux pillier et au moment ou j'approche de l'autel il y a des hommes qui surgissent de derrieres les arbres pour venir se placer en cercle autour de l'autel et moi ils sont une bonnes dizaines ils son vetu comme des moines mais de couleurs noirs avec la capuche sur la tete, mais impossible de voir leur visage c'est comme si ils avait de l'ombre a la place et il y a un dernier homme vetu de la meme facon que les autres a la seul difference c'est que ce dernier a des bandes rouges sur les bords de c'est vetements, il s'approche de moi mais meme lorsqu'il est pret de moi je ne voit que de l'ombre sous sa capuche je rest sans bouger tetaniser par la situation et lorsqu'il est suffisament pres de moi je sens que quelque chose vien de me frapper et je mecroule sur le sol mon sang ki se repand sur la neige et crepite et la je vois que l'homme tient quelque chose dans sa main droite et je l'entend rire il retire sa capuche et la je vois que l'homme debout pres de moi n'est autres que moi et il ma arracher le coeur sa se fini comme sa et je me reveille en sursaut et transpirant  

voila merci de l'aide que vous m'apporterer pour en faire la definission  

------------------------------- 

PS: si je ne l'ai pas mis au bon endroit merci de me le dire je le mettrait dans un new topic 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange