MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les réve
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

c dernier temps je fait beaucoup de réve et sa me fait un peu peur, et jaimeré bien savoir les signification de kelke réve !!eske stp tu peu mécrire les signifikation ke tu konné !!!parcke jé peur ke sa soi grav!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linu[X] [<>] .Eau
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Explique nous tes reve apres on vera !
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

j'ai un peu le meme probleme.. je reve de labyrinthe depuis des annees.. et je ne sais pas ce que cela signifie. si quelqun a la reponse! merci beaucoup
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

pour le labyrinthe cela implique une idée de repli sur soi, d'un cheminement ver un centre. d'ou la possibiliter d'interpreter ce rêve comme une recherche du centre de sa vie ou une invitation a ce mettre a l'ecoute de ses profondeur.
la-puce-du42
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

moi aussi j'ai ce probleme...depuis quelque tant je reve que je vais mourir ou etre blesser ou etre separer des autre ....et.....j'aimerais savoir ce que sa signifie
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

rever de ta propre mort sela a une symbolique qui invite a la transformation interieur, a l'evolution, la methamorphose, c'est un reve positif tu es en train d'evoluer, une page de ta vie va se tourner "lincontien ne conçoi pas la mort comme la fin de tout, pour lui il n'est quune etapedans la progression individuelle"

si qu'elqun te blesse dans un reve c'est que tu as subi une blessure moral ou afectivqui te fait encore soufrir,ou bien une relation avec unproche qui es douloureuse!

mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:44 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

:shock: je rève souvent que je suis un vampire, (cela parait un peut bète maic c'est comme sa), ou encor que j'ai des ailes!!!
Mon rève qui m'a le plus marqué c'est celui ou je me suis marié avec la Grande Faucheuse.
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

le vampire symbolise l'un de nos sentiment ou comportement destructeurs,
les ailes symbolisent la liberter possible, la legereter le detachement et d'une façons generale l'elevation spirituelle, avec comme conotation negativ le risque de refuser de garder les pied sur terre!
pour le mariage avec une faucheuse:
rever de mariage est traditionnellement interpreter commer signe de mort mais cela n'anonce pas forcement la mort, mais la faucheuse represente la mort qui signifie une page de ta vie va tourner une nouvelle etape!

Dernière édition par kinoustyle le Sam 17 Mai - 15:11 (2008); édité 1 fois
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Moi j'ai souvent rêver que je tombais du haut d'une falaise dans un trou sombres, et que il y avait des marches mais je n'arivais pa a les montées
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:10 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

je reve ke je sui avec mes proches et d'un coup ils disparaissent tous, ça me fé peur si tu sé ce ke sa veut dire aide moi pliz! :(
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:18 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

la chute evoque un sentiment d'insecuriter

le faite de monter des marche signifie que tu as envis de progresse, mai le faite que tu ne les monte pas signifie que tu rencontre un obstacle a cet envie.
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

fantasyman73, pour ton reve je ne sais pas quoi dire!

fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

d'accord, merci quand même.
mama
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

fantasyman73.
Moi je pense que c'est la peur de perte un ètre proche.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:41 (2008)    Sujet du message: les réve Répondre en citant

Peut être ou alors c'est la peur d'être seul ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: les réve

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange