MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
probleme a cause de la voyance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malabard
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

bonjour ma belle soeur  c'est installe dans une vielle maison y a un an et depuis elle sentais des masses d'air froid sur ses epaules sans y preter attention elle trouvait ça pas normal mais bon et y a 3 semaines elle a commencer a faire  le pendule chez elle et depuis 3 esprits  sont chez elle .Elle est capable de dire ou il se trouvent dans la piece et le probleme maintenant c'est que le pendule lui dit qui veulent lui faire du mal donc une tante decedée est venue les chasser et le pendule lui dit qu'ils vont revenir pour la chasser de la maison et dans cette maison y a ma niece qui a 2 ans je commence a flipper pour elle et ma niece que doit elle faire oon est un peu perdu elle n'a aucune connaissance la dessus la voyance tous ça moi un petit peu mais c'est une partie que j'ai fermer suite a une tres mauvaise experiance voila que doit on faire et de plus j'ai lu sur un post qu'il ne fallait pas vennir des esprits suicider et la tante qui est vennu l'aider c'est suicider
merci dans l'attente de vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McSilean
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

il faudrais déja par calmer tout le monde....
ensuite il faudrait "purifier" la maison... toutes les pièces et ouvertures...
puis refaire cela trois fois.... donc nous dirons, lundi, mercredi et samedi (et bien insister sur le rituel de purification le samedi).....
mais si tu te trouve dans la région de lyon je pourrais peut-être le faire moi-meme si cela t'arrange!

sur ce, n'ésite pas à venir m'en parler pour plus d'info!

celtiquement
malabard
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

merçi pour ton aide. Une personne  est vennu,  et lui a dit de ne plus pratiquer car ma belle soeur ne sait pas les maitriser et elle en a tres peur donc on lui a conseiller de ne plus toucher au pendule et il lui a donner une phrase a repeter plusieur fois si elle les ressent a nouveau . Donc voila j'espere qu'elle sera tranquille pour un bon moment.
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

la simple utilisation de pendule ne peut pas attirer des esprit nn ?

il faut les appeler directement ou faire des séance d'appel d'esprit comme le ouija ou la table tournante que je sache !

qu'elle est le rapport avec le pendule la dedans ?
McSilean
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

le rapport est que certaine personne utilise le pendule pour appeller les esprits!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 04:40 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

Le pendule marche exactement comme le ouija en fait :P
uzii
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

erf lol ok je croyait que l'on pouvait appeler que un esprit précisement et pas faire une simple recherche pour tombé sur un simple touriste qui passait par la pouvant ètre dangereux  Very Happy

merci de l'info mais si on appele un esprit précis un autre ne peut pas s'incruster non ? ou ètre attirer pour ajouter son grain de sel ?
McSilean
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

si!!! meme si tu appele tel ou tel esprit un autre peu venir se rajouter!
uzii
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

a ok alors c'est foireux comme les autre moyen de spiritisme ...

enfaite ya pas de moyen "sécuriser" d'appeler un esprit précis sans utiliser un cercle de protection ?
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

pas que je sache! non désoler
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 06:30 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

Pourquoi voudrais-tu éviter le cercle magique?? C'est pas comme si c'était le rituel le plus difficle à exécuter. C'est simple, tu le fais, et tu réussis.

Ça va empêcher les esprits mal intentionés de te faire du mal.

ensuite pour garantir que tu as appelé le bon esprit, il faudrais que tu sois capable de le voir. Ou de le sentir. Si tu peux détacher ton esprit de ton corps, c'est le meilleur moyen.

Tu peux aussi essayer de contraindre l'esprit à révéler sa vraie nature, en utilisant par exemple de l'encens d'oliban et une pierre de quartz et en lui ordonnant avec toute l'autorité dont tu dispose de montrer son vrai visage.

Mais si tu ne crois pas en toi, ça va échouer.
uzii
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

et bien merci du tuyau !

je suis retissant au cercle en fait parce que j'ai peur que vu que sa empêche le néfaste de rentrer et bien a partir de se moment les énergies neutre ne puisse rentrer ...
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

ba si elles sont neutre elles sont pas néfaste donc c'est bon elles rentreront!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:10 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

Les néfastes aussi entrent, mais elles ne peuvent pas te faire de mal, normalement c'est la condition du cercle. Tu peux bloquer le positif aussi. Mais l'équilibre est immobile, le neutre ne bouge pas, alors il n'entre pas, il EST.
uzii
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

ok donc enfaite le cercle n'empêche aucune énergie ou entiter de rentrer mais les empêche de me faire du mal !

et bien c'est bougrement pratique sa Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange