MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Voyance via les mirroirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

Bonjour, je viens poser une question simple mais dont la réponse peut-être lente.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne la voyance via les miroirs?
J'ai longtemps cherché des infos mais rien alors j'espère pouvoir trouver plus de choses parmis-vous Razz
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

Bonjour Enegelis,

Pour la voyance avec un miroir, c'est environ les mêmes bases que celle avec les boules de crystal en fait. C'est une question de concentration et de projections. Il est donc plus simple de prendre les bases qu'on utilise pour la boules de cristale et ensuit de les utiliser sur un miroir. (il y a un post pour les boules de cristal sur le forum, si t'as d'autre question ne te géne pas)

Bien a toi
Aliana

Edite: Voici quelques pistes que je te rajoute ici que j'ai trouver en fesant des recherche: Dès l'apparition des premiers miroirs dans la haute égypte, ceux ci furent assimilés à l'élément eau, et l'utilisation des miroirs en divination est en réalité un dérivé de l'hydromancie.

L'utilisation des premiers miroirs noirs (dits "de divination") remonte à plusieurs siècles, et on d'abord été fabriqués dans de l'obsidienne. Aujourd'hui, le verre teinté est courrament utilisé pour parvenir au même résultat.

Il vous faudra donc trouver un miroir noir, de préférence rond ou ovale (l'armature peut avoir n'importe quelle forme).
Une fois en possession de celui ci, vous pouvez le purifier et le consacrer (voir la section rituels : "consécration des objets")

1) Tout d'abord, n'oubliez jamais que le pouvoir de votre miroir magique vient avant tout de vous, de votre regard et de vos intentions. Inutile donc de chercher à "améliorer" votre miroir en lui jetant un sort ou à l'aide d'un rituel, cela ne servirait à rien. Par contre n'hésitez pas à faire brûler de l'encens, des plantes (de la salvia divinorum par exemple) au cours de vos séances, cela aura pour effet d'améliorer vos capacités et vos perceptions.

2) Lorsque vous débutez votre séance, ne cherchez pas votre reflet dans le miroir, mais essayez au contraire d'en chercher le fond, et de poser votre regard au fond de celui ci, comme vous le feriez avec un bol rempli d'eau. Afin de favoriser cet acte difficile (surtout au début), n'hésitez pas à mettre votre miroir sur un support inclinable, afin de l'incliner légèrement pour créer un angle de vue (ce qui vous empêchera de voir votre reflet). Des couleurs apparaitront puis disparaitront progressivement. Laissez les venir et aller, elles sont le premier pas vers la maîtrise de cet art divinatoire.

3) Avec de la pratique, vous finirez peu à peu par voir des images, puis des flashs, qui suivant leur intensités, pourront vous faire "plonger dedans", au point de ne plus voir uniquement ces flash dans le miroir, mais également tout autour de vous, comme si vous y étiez.
Lors des séances de spiritisme, vous pourrez peut être également parvenir à voir et à communiquer avec les esprits.

4) N'oubliez jamais: Le miroir magique est un outil sacré, que vous devez autant que possible préserver du regard d'autrui. En effet, si d'autres personnes venaient à l'utiliser ou à le toucher, cela pourrait influencer et altérer vos visions.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

et c'est quoi le miroir noir?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

Un miroir noir c'est un miroir qui, à la place d'une feuille d'argent ou d'aluminium derrière le verre, n'est que carbone (noire donc) ce qui ne donne que très peu de reflets voir pas du tout, il va de sois que ce miroir n'est pas utilisé pour se recoiffé entre deux séances mais bien pour observer. Différents buts sont possibles à l'utilisation d'un miroir pour la voyance, simplement observer une personne (souvent via un objet réfléchissant comme un autre miroir, de l'eau etc.) ou observer le passé et avenir d'une personne. la chose la plus pratique avec un miroir noir est justement ce manque de reflet, car il y a le risque de ne se concentrer que sur son reflet et non sur le prolongement du miroir.
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

oui donc c'est comme un miroir magique mais en mieu car on est pas déconcentré par son reflet Razz

par contre les vrai miroir noir ne sont pa réalisé avec une feuille de carbone derriere du vers, mais son taillé dans de véritable obsidienne Very Happy
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

oh c'est comme els vrais miroirs qui sont fait en argent et non en aluminium, mais l'utilité est la même bien que l'argent reflète mieux Razz
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

oui mais c'est sur que ça coute beaucoup plus cher Evil or Very Mad Shocked
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

voila, tu viens de comprendre pk je dis carbone au lieu d'obsidienne xD
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

après il y a un rituel très sympas et simple on va dire que c'est la concentration qui prime et non le matèriel:

c'est dans le cas ou vous révez d'un visage mais en vous réveillant c'est toujours très flou Razz

vous allumez quatres bougies blanche pour la clairvoyance.
et vous prenez un mirroir quelquonque et (attendez je regarde dans mon cahier XD) vous buvez la mixture suivante après avoir badigeonnait grossièrement le mirroir de peinture noir (de la bonne gouache épaisse) =>
vous allez prendre une tasse, vous la remplissez d'eau chaude, vous mettez un sachet de tisane a base de fleur de camomille, quelques graine de cardamomes, faites attention c'est très fort, puis une cuillère de miel. tous cela va vous détendre et le miel va attraper vos réve, les pieger en quelque sorte.
vous buvez gorgé par gorgé en attendant que ça séche, puis vous demandez que vos réve vous revienne, que le visage rêvé apparaisse, qu'il soit piéger dans le mirroir et que son reflet vous soit montré (vous faites a votre sauce après mais faites le a vois haute!!)

si vous vous concentrez bien et que vous avez bu votre tisane lentement, le visage devrait apparaitre dans la gouache Razz

voili voilou
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

c'est intéressant ce truc, je devrais essayer...
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

après pour la tisane, tu peux varier les plantes, il faut que ça veuille dire quelque chose pour toi  (tu pourras allez voir la signification dans mon poste)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

Et après tu dis que la sorcellerie est trop compliquée.
Tu sais que c'est loin en titi de la magie cérémonielle ton rituel?
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

désolé j'ai encore rien compris et j'ai jamais dit que la sorcellerie était compliqué vu que j'en fait !!!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:26 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

la voyance a travers les miroir un livre en parle vite fait bon c'est un livre pour enfant mais il a le mérite de reprendre les vrais légende, et dedans les pérnicieuses utilisent des miroir pour observer et se parler.
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs Répondre en citant

et c'est quoi comme livre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: Voyance via les mirroirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange