MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
probleme a cause de la voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malabard
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

bonjour je vien a vous car ma belle soeur a un probleme ça fait 1 an qu'elle sent des masses froides sur ses epaules sans y preter attention et depuis quelques semaines elle a commencer a pratiquer le pendule et depuis sa maison est envahit d'esprits une tante decedée  est venue l'aider a les chasser mais le pendule lui a dit qu'ils allaient revenir mais pour la chasser elle et bon on peu pas demenager comme ça et elle a une petite fille de 2 ans et j'aimerai qu'ils ne leur arive rien a toute les deux si vous avez des solutions efficaces des conceils tous ce qui pourra aider ma belle soeur seont les bienvenue merçi a bientot
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

Je ne crois pas que le fait qu'elle pratique le pendule soit la cause principale pour que les esprit viennent a elle. Je crois en fait qu'elle aurais peut-être reveillée les énergies endormit autour d'elle en les appelant pour avoir des réponses.

Je ne suis pas experte dans ce genre de situation mais purifier l'espace avec de l'encens d'Oliban, et du sel dans les coins des pieces contre les mauvais esprits peuvent aider.

Pour le reste je te suggére de reposter dans la section sipitisme pour avoir une réponse plus juste et adapter.

Je te demanderais aussi de te présenter dans la section présentation.

Bien a toi
Aliana
malabard
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance Répondre en citant

merçi pour le renseigenement et je vais me presenter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: probleme a cause de la voyance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange