MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Medine, rappeur énormicime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Hip-hop / R'n'b / Rap
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: Medine, rappeur énormicime Répondre en citant

Salut à tous

j'aimerais savoir si des gents adore la musique que fait medine jeune rappeur avec la barbe, ce qui lui donne, le petit plus, moi je l'adore pour les critères suivant :

- qualité des textes perception de la vie actuelle très précise
- humble très humble
- les messages

et enfin les anecdote, comme everyday i'm muslim, de la chanson don't panik c'est pour rendre hommage à la chanson bling bling de rick ross hustlin' qui dit everyday i'm hustlin, ou encore avec massoud, rosa park, malcolm x, marthin luther king.

ces chansons sont provoante, comme jihad ou 11 septembre, jihad étant les groupes armé islamiste mais la chanson est juste une réflection sur soi même, jihad le plus combat est contre soi même.

bref écoutez vous serez pas déçu.

peace.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:52 (2015)    Sujet du message: Medine, rappeur énormicime Répondre en citant

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Medine, rappeur énormicime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Hip-hop / R'n'b / Rap Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange