MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Faire des reves prémonitoires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

Comment faire des reves prémonitoires, c'est facile et pas compliquer....

1) Rituel.

Matériel nécessaires:

1 oreillier
1 rose blanche

Comment faire:

* Sortez par une soirée de pleine lune avec la rose blanche entre vos mains

* Laisser la rose se gorger de la lumiere lunaire

* Pronocez " Eveille mes dons de prosphérités"

* Mettez la rose au centre de votre front

* Prononcez " Par le pouvoir de ce rituel "

*Allez vous coucher en posant la rose sous votre oreiller.

Alors faite de beau réves....

Dernière édition par Anubis le Mar 6 Jan - 05:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

T'aurais pas trouvé ce rituel dans un livre d'Éric Pier Spérandio par hasard ? Il me semble que j'ai déja vu le même ..
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 05:29 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

Heu non pourquoi...!!!!!!
(Rire nerveux)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:17 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

T'a vraiment trouvé ça dans un Livre d'Éric Pier.

T'es au courant que c'est pas un forum RPG, soit dit en passant?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:54 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

Je connais cette formule par un ami et je ne te ment pas.
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

ne sois pas si nerveux et défensif dans tes réponses, on ne t'attaque pas. Il veux simplement s'informer.
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

a je savais pas qu'on pouvait provoquer des rêves prémonitoires!!
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:23 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

Logiquement non mais il y a des méthodes autre que les rituels pour y arriver et cela dépend aussi de l'ouveture d'esprit et la faciliter avec le quel la personne se rappel de ses reves. C'est une chose comme une autres, mais il ne faut pas non plus croire que si on reve de quelque chose qui est lier a un évenement futur que c'est automatiquement un reve primonitoire. On peux aussi avoir des peur et des volonter qui influence les reves et fait en sorte qu'on le crois que c'est primonitoire.

Un chose a faire pour y arriver c'est de savoir décoder les reves a la base, ensuite apprendre a se souvenir des reve (car toute personnes qui est apte a reve est aussi apte a avoir des reves primonitoire), la méditation et la patience est de mise. Se faireun journal de reve aide aussi a comprendre et a voir ce que c'est les reve prinomitoire.

En fait ce ne sont que des reves codés qui revéle non seulement une scéne du futur, mais peut etre une ensemble de piste donner dsun reve et qu'on dois décoder pour comprendre le tout et le sens du reve, mais aussi du passer, présent et futur.

Bien a vous
Aliana
McSilean
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

alors en faite ce rituel ne sert pas a "provoquer" des reve prémonitoire mais seulement a "ouvrir" notre psyché et notre conscience  pour poouvoir faire des reves prémonitoires!!!!
cela dit s'il ne se passe rien c'est normale, vous etes peut etre pas assez ouvert encore, cela n'est pas grave.... mais il est possible aussi que vous vous y soyez mal pris ou que cela ne fonctionne pas avec vous (tout simplement)

celtiquement
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

okey merci!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires Répondre en citant

L'Ombre attire la Lumière...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Faire des reves prémonitoires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange