MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
manuel d'exorcisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: manuel d'exorcisme Répondre en citant

encore dans ma bibliothèque...
Le Manuel d'Exorcisme de l'Eglise Catholique!

• 1ère partie : instructions et enseignements généraux qui doivent être observés en matière d'exorcisme…

• 2ème partie : elle concerne le mode et la pratique pour exorciser par des prières, des exorcismes et d'autres choses qui s'y rapportent, les possédés ou ceux qui sont tourmentés par le démon…

• 3ème partie : elle enseigne la façon de supprimer les maléfices ou incantations par lesquels les hommes sont, avec la permission de Dieu, harcelés aussi bien dans leurs propres corps que dans leurs biens…

On a ajouté des remèdes contre les attaques des Esprits dans les maisons ou autres lieux et les indices permettant de discerner quand il s'agit d'apparitions d'Esprits bons ou mauvais. [N.d.l.r. - Preuve que l'Eglise catholique croit aussi aux Esprits…]
Ont été jointes des bénédictions pour toutes les choses utiles aux possédés et victimes de maléfices. Toutes sont extraites du Missel, du Pontifical et du rituel romain, du Pastoral de Malines et d'autres autorités approuvées
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:16 (2009)    Sujet du message: manuel d'exorcisme Répondre en citant

Tres belle bibliothéque que tu nous fait partager. Merci a toi Razz
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:52 (2009)    Sujet du message: manuel d'exorcisme Répondre en citant

mais de rien!!! c'est normal.... nous sommes là pour partager nos savoir!!!
exorciste
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: manuel d'exorcisme Répondre en citant

on peut l'avoir sur internet en français ou pas??
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: magie noir et verte
Elément: terre
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:54 (2012)    Sujet du message: manuel d'exorcisme Répondre en citant

Il y a quelque chose contre les démons eux même ou non??? 
Par exemple contre les vampire...
Je suis celle qu'un pacte a détruite, ma vie contre mon destin. La personne qui m'a sauvé la vie me la prise en même temps mon destin est maintenant le même que le sien c'est a dire celui d'un VAMPIRE!!
face7
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Elément: feux
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:33 (2015)    Sujet du message: manuel d'exorcisme Répondre en citant

comment on le télécharge svp 
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:14 (2016)    Sujet du message: manuel d'exorcisme Répondre en citant

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance gratuite en ligne par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: manuel d'exorcisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange