MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Encyclopédie des plantes médicinales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des plantes médicinales Répondre en citant

toujours dans ma bibliothèque...
L'Encyclopédie des plantes médicinales!

Les utilisations traditionnelles des plantes dans le monde entier, des origines jusqu’à nos jours, et les recherches actuelles.
UNE ENCYCLOPÉDIE ILLUSTRÉE Plus de 550 plantes médicinales, avec, pour chacune d’elles : les critères pour l’identifier (description, habitat et culture) ; les conseils pour la préparer (parties utilisées, infusion, teinture…) ; les usages traditionnels et courants.
UN GUIDE PRATIQUE Comment cultiver des plantes et préparer soi-même des remèdes : infusions, décoctions, sirops, onguents… Comment se soigner au quotidien et prévenir les dangers de l’automédication (toxicité de certaines plantes, contre-indications…)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange