MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le petit et le Grand Albert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: Le petit et le Grand Albert Répondre en citant

Encore dans ma bibliothéque...
 le Petit et le Grand Albert!

Pour la première fois, le Grand Albert est édité dans son intégralité. Cette oeuvre, d’une importance capitale pour tous les chercheurs en ésotérisme, magie et alchimie, avait déjà fait l’objet de plusieurs éditions, toutes incomplètes, voires censurées. Cet ouvrage constitue donc un événement dans l’édition ésotérique, et comble une grande lacune.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vagabond
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: aucune en particulie
Elément: air
Point(s): 647
Moyenne de points: 6,67

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Le petit et le Grand Albert Répondre en citant

je l'ais !
il est très bien malgré l'age dépasser qu'il as :S
c'est pas a tout les coin de rue que l'on trouve des main de pendu en place publique ... XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Le petit et le Grand Albert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange