MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Necronomicon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

encore un livre de ma bibliothèque!

le Necronomicon (ou guide de l'empire des morts)
Ouvrage ésotérique, mais pas n'importe lequel... Il révèle des incantations secrètes capables d'invoquer et de soumettre les forces anciennes qui aurait peuplé la terre avant l'arrivée des hommes...
il a été traduit et trouver par un homme nommé Lovecraft
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Il a été inventé et publié par Lovecraft, un auteur fantastique des années 60-70.
Le nécronomicon c'est une grosse blague, alors s'il vous plait, autre que pour le divertissement, ne lisez pas ce livre complètement stupide.
McSilean
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

je ne suis pas trop d'accord.... ce qu'en a fait Lovecraft est une abération certe mais le texte original existe et est très intéressant!!!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Nenon, vérifie tes sources toi même, le texte original est présenté dans un roman de Lovecraft. Point.
Ce n'est ni une légende ni une vérité, c'est un objet inventé par un écrivain. Ya pas de débat à faire ici, c'est simplement un fait. Fait qui a été galvaudé par les hippies.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Admettons que ce ne soit ni une légende et que ce soit juste une histoire, il a bien le droit de poster ses livres, non =) ?
Bon, après, si il pouvait les rassembler dans un seul topic, ce serait sympa, parce-que là...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 02:03 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

''Ouvrage ésotérique, mais pas n'importe lequel... Il révèle des incantations secrètes capables d'invoquer et de soumettre les forces anciennes qui aurait peuplé la terre avant l'arrivée des hommes...
il a été traduit et trouver par un homme nommé Lovecraft''

Il peux poster des livres, mais pas des fausses informations .
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Ah oui, exact, mais veuillez excuser mon manque de culture en la matière.
En ce cas, McSilean, ce serait vraiment sympa de préciser ou de mettre "il paraîtrait que" avant d'affirmer quelque chose de pas forcément vrai, ne serait-ce que par égard à la pauvre débutante que je suis, je serais capable de gober de fausses informations en croyant qu'elles sont vraies.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Sauf que dans le cas du Nécronomicon, c'est même pas un ''il parraitrait que'' C'est un cannular monté par un Fan de HP Lovecraft, auteur de science-fiction/fantastique.
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Wicca
Elément: eau
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:45 (2013)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

J'ai au la chance d'en avoir un véritable exemplaire...

Je ne vous révélerai pas ce qu'il contient, tout ce que je peux vous dire, c'est que tout ce que vous croyez avoir appris et croyez connaître sur la sorcellerie n'est que de la poudre aux yeux ! La véritable magie et pratiques occultes sont bien plus puissantes et antérieures à la sorcellerie new age, à la wicca et aux fondations auxquelles vous croyez...

Visiter le site web du posteur
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

PS : LoveCraft n'est qu'un romancier qui a banalisé le Necronomicon, voire vulgarisé afin de faire croire qu'il n'existait pas ou qu'il était faux ! Mais le véritable texte en grec, tiré du livre de l'arabe dément, lui même datant d'au moins 3000 ans de cela, lui existe bel et bien ! Et ce n'est pas un livre comme les autres, loin de là... Ma vie et ma vision des choses ont radicalement changé depuis. Vous pensiez que le Livre des Ombres était LA référence des pseudo sorciers et sorcières mais en vérité, ce n'est qu'un recueil de poèmes et de potions désuètes face aux véritables enseignements de ce grimoire...

Mais je ne vous en dirai pas plus...
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 12:33 (2013)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Le Livre des Ombres n'a jamais été une référence. Il n'est que le journal, le sommaire des connaissances du/de la sorcier(e) qui le remplira.
Tu n'es pas le vrai BookofShadow. Tout simplement parce que son caractère n'était pas ainsi. Il était respectueux des gens et n'aurait jamais tenu de tels propos. Tu ne tromperas que les personnes ne l'ayant pas connu.
Je tiens tout de même à saluer la beauté de la couverture de ce..euh...livre si tu le dis. La bouche peut être à retravailler mais sinon les yeux sont sympas.

Cordialement
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:06 (2013)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Es-tu sûr de connaître Book of Shadows ? Ne vous a t-il jamais dis qu'il vous montrait que ce qu'il voulait montrer et qu'il cachait une part plus obscure ?!

Le petit Book of Shadows d'antan, celui qui était mal dans sa peau, avec ses 20 kilos supplémentaires, avec ses soucis, son pseudo savoir sur la sorcellerie, ses conseils, etc... il a grandi, il a fait son bonhomme de chemin, il a acquit de la maturité. Il a été confronté à la mort et la prédit à plusieurs personnes qui sont venues le consulter. Ses pouvoirs ont grandi et il s'est affirmé. La nature de son être a évolué. 

De plus, la rencontre avec le Nécronomicon l'a changé, tout ce en quoi il croyait vient de s'effondrer. Les principes mêmes de ses fondements sur la sorcellerie viennent de voler en fumée. Il croyait maîtriser un domaine qui lui semblait être propre mais finalement n'a été qu'une perte de temps... Toutes les questions qu'il se posait ont eu une réponse avec ce grimoire. Et c'est ironiquement qu'il rit de ces croyances qui l'ont guidées depuis près de 27 ans... Il pensait que la magie telle que nous la connaissons reposait ses des principes ancestraux alors qu'elle n'est pas si ancienne que ça. 

Book révèle sa nature profonde et noire grâce à ce grimoire qui lui apporte d'autres enseignements. Longtemps, plusieurs lui on dit qu'il n'était pas sorcier et qu'il devait connaître les véritables secrets de la vie et des autres mondes afin d'évoluer en mage et grandir davantage et c'est le cas ! 

Alors je te redemande, connais-tu véritablement Book of Shadows ?

Peut-être qu'aujourd'hui il va vous faire peur, va peut-être se montrer piquant voire blessant mais il est temps que les sorciers et sorcières évoluent, grandissent et découvrent la supercherie et le lavage de cerveau qu'ils subissent depuis de nombreuses années !

Book est de retour, plus fort que jamais, plus grand que jamais avec entre les mains, un grimoire longtemps censuré, critiqué, blâmé et controversé ! Un grimoire qui nous révèle la nature profonde de la magie avec les êtres et puissances qui sommeillent depuis des millénaires et qui n'attendent qu'une seule chose, être appelées ! Préparez-vous à un bouleversement général ce que vous pensiez être et connaître...

Vous dévoué, Book of Shadows.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:49 (2013)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Bien, s'il en est advenu ainsi...Mais pourquoi revenir ici si ce nous n'avons qu'une connaissance faussée?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:55 (2013)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Pour remettre les pendules à l'heure et vous aider à aller sur la vraie voie de la magie. Je trouve dommage que vous appreniez des chimères et et des idées faussées...
Book of Shadows
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 15:59 (2013)    Sujet du message: Necronomicon Répondre en citant

Obtenir un exemplaire du Necronomicon est déjà rarissime, quant à un exemplaire authentique, encore moins. Donc ceux qui ont soif de connaissance et prêt à abandonner leurs idées reçues sur la sorcellerie, je suis prêt à vous révéler certaines choses de ce grimoire...

Ce que je propose donc, est la formation d'un coven ! Un véritable coven ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: Necronomicon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange