MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
McSilean
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bonjour a tous,
alors comme il l'ai demander je reprends la fiche et y répond, cela m'évite de reprendre ma présentation de ma boutique ésotérico-celtique....
Je vous mets une photo de moi!!!

Signification du Pseudo : Mac= fils de   Silean= Julien (mon vrai prénom) donc fils de Julien en gaélique écossais!

Age : officiellement= 21ans, physiquement= 25ans, mais beaucoup plus vieux si je compte mes vie antérieur! Razz

Ville et Région : Heyrieux, sur la limite du 38 et du 69!

Expérience en magie: Je pratique depuis 1998, d'abord la magie de mes dons, puis la pratique de sorcellerie avec des rituels: bannissement de toute sortes, exorcisme, magie de guérison, magies naturelles (plante, pierre,...), magie celtique, purification de lieux et de personnes,...
Je donne des cours d'ésotérisme dans la vrai vie!!! 

Intérets en magie: la magie de mes dons, bannissement de toutes sorte, purification, magie naturelle (pierre, plantes,...), celtisme (druidisme et wicca), paranormal et surnaturel, onirisme,...

Dons en particulier: empathie, divination, prémonition, voyance, clairvoyance, controle de la chaleur corporelle, magnétisme!(je sais cela fait beaucoup mais je n'avais rien demander! Embarassed )

Élément: l'Ether!

Signe astrologique: poisson (6mars)

Raison de mon inscription au forum: partager mon savoir avec le plus grand nombre!!!

Comment avai-je découvert le forum?: par liens interposés!

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: je préfères le terme de magie bénéfique. parce que j'adore faire le bien autour de moi et aider les autres...