MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
McSilean
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bonjour a tous,
alors comme il l'ai demander je reprends la fiche et y répond, cela m'évite de reprendre ma présentation de ma boutique ésotérico-celtique....
Je vous mets une photo de moi!!!

Signification du Pseudo : Mac= fils de   Silean= Julien (mon vrai prénom) donc fils de Julien en gaélique écossais!

Age : officiellement= 21ans, physiquement= 25ans, mais beaucoup plus vieux si je compte mes vie antérieur! Razz

Ville et Région : Heyrieux, sur la limite du 38 et du 69!

Expérience en magie: Je pratique depuis 1998, d'abord la magie de mes dons, puis la pratique de sorcellerie avec des rituels: bannissement de toute sortes, exorcisme, magie de guérison, magies naturelles (plante, pierre,...), magie celtique, purification de lieux et de personnes,...
Je donne des cours d'ésotérisme dans la vrai vie!!! 

Intérets en magie: la magie de mes dons, bannissement de toutes sorte, purification, magie naturelle (pierre, plantes,...), celtisme (druidisme et wicca), paranormal et surnaturel, onirisme,...

Dons en particulier: empathie, divination, prémonition, voyance, clairvoyance, controle de la chaleur corporelle, magnétisme!(je sais cela fait beaucoup mais je n'avais rien demander! Embarassed )

Élément: l'Ether!

Signe astrologique: poisson (6mars)

Raison de mon inscription au forum: partager mon savoir avec le plus grand nombre!!!

Comment avai-je découvert le forum?: par liens interposés!

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: je préfères le terme de magie bénéfique. parce que j'adore faire le bien autour de moi et aider les autres...

Loisirs : lire, ecrire, chanter, dessiner, le celtisme, l'Ecosse,...

Citation Favorite : "il en faut peut pour etre heureux!"

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : je suis déjà mort cliniquement!!! je peut vous en parler si cela vous interesse, faites moi signe!
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:32 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Sois le bienvenue,pourrait tu me parler du Celtisme S'il Te Plait...
Moi aussi j'aime l'Écosse ou plutot les Pays Celtes, comme l'Irlande, Pays de Galle, Angleterre.......
Encore sois le " Bienvenue ".....

Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Ya quelquechose que je comprends pas

Tu dis pratiquer depuis 1998 et tu dis que ton élément est l'Éther.
Est-ce que c'est de l'humour ou durant tes années de pratique n'as jamais appris que l'éther est un élément à part des autres que nous possédons tous et qui est partout ?

L'autre option c'est que ce soit ton élément favori sans que tu saches où que tu te questionnes sur ton réel élément.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

bienvenue!
maeve
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

bienvenue !!
McSilean
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:43 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Ilmarinen:
alors bien sur je sais cela.... mais c'était marqué l'éléments que je prefere!!!
maintenant mon vrai élément c'est le feu!!!! et je trouve ça drole pour un signe d'eau (poisson)!!!
voila
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:46 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

D'ac, et t'en fais pas trop, je suis le grognon du forum, je critique toujours tout et tout le monde
McSilean
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:49 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

ah oki parce que j'étais en train de t'&écrire un mp pour te demander pourquoi t'es toujours en train de me critiqué ou de me cassé mes truc!!!! je voulais savoir ce que je t'avais fait??? pourquoi tant de haine envers une petite chose d'1.95m comme moi!!!!!

Razz

celtiquement,
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:52 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

C,est pas contre toi, c'est contre la naiveté.
Le manque de ressources en général
La plupart des membres de ce forum sont très jeunes
Et croient n'importequoi.

Et puis, t'a foutu de la pub partout, c'est pas beau.
McSilean
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:23 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

bouhh bouhoouuuu!!!
désolé pour ma pub, j'ai trouver l'endroit pour la pub qu'après!!!!
après pour les jeunes du site dans la bibliothèque c'était marqué que l'on savait faire la part entre le vrai et le faux... je voulais juste dire que pour les livre, j'ai prix les quatrième de couverture pour décrire les livres!!!
je ferais attention la prochaine fois et je mettrai des truc que je connais et je mettrais des choses que j'orais vérifier moi même!!!!!!!!
voila

celtiquement,
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:41 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:
D'ac, et t'en fais pas trop, je suis le grognon du forum, je critique toujours tout et tout le monde

mdr mais non quand meme pas. enfin peux etre un peu
j'ai lu un truc hier sur l'ether et les elements je crois que l'ether porte un autre nom je vous retrouverais sa.
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:29 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Pour le nom de l'aether = Akasha (mais on va revenir là-dessus, hein ! Ca sert à rien )
Et bon c'est vrai, Ilmarinen casse l'ambiance (mais non, je plaisante...), mais c'est sa manière de dire : "Sileuuvousplaaaît, pourriez-vous avoir l'obligeance de cesser votre publicité incessante dans des endroits où elle n'a pas lieu d'être ?".
Ah, et ou sinon,
BIENVENUE !!
Damaga
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: McSilean Répondre en citant

Quelles expéricnes as-tu ? Je suis interressé....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: McSilean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange