MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Si on compte le treizieme signe du zodiaque:
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:52 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Si vous êtes nés entre...   le 18 décembre et le 18 janvier.............vous êtes Sagittaire (32 jours)
le 19 janvier et le 16 février.................. vous êtes Capricorne (29 jours)
le 17 février et le 11 mars......................vous êtes
Verseau (23 jours)
le 12 mars et le 18 avril..........................vous êtes
Poissons (38 jours)
le19 avril et 13 mai................................ vous êtes
Bélier (25 jours)
 le 14 mai et le 20 juin.............................vous êtes Taureau (38 jours)
le 21 juin et le 19 juillet...........................vous êtes Gémeaux (29 jours)
le 20 juillet et le 9 août............................vous êtes Cancer (21 jours)
le 10 août et le 15 septembre..................vous êtes Lion (37 jours)
le 16 septembre et le 30 octobre.............vous êtes
Vierge (45 jours)
le 31 octobre et le 22 novembre..............vous êtes
Balance (23 jours)
le 23 novembre et le 29 novembre..........vous êtes Scorpion (7 jours)
le 30 novembre et le 17 décembre..........vous êtes Ophiucus (serpentaire) (18 jours)
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

han je serais ou je suis  - je sais pas moi -  poissons xD et taurais la signification enfin le profil de chaque signe parce que ca doit changer aussi  Twisted Evil

j'y ai pensé hier a ce principe...
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Ophiucus et le serpent...
En fait, je n'étais pas au courant de l'existence de ce signe (bien que je connaisse la légende d'ophiucus).
Donc merci Enegelis pour ces précieuses infos, mais il faudrait voir si les descriptions changent, et aussi mettre la "fiche" de ceux qui sont nés sous le dernier signe.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:13 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Faudrais être né sur une autre planète parce que la terre ne passe pas dans le signe Serpentaire.

Et puis la durée pour chaque signe change d'année en année.

Je suis pas expert en Astrologie, mais je connais mes bases et le répète, la terre ne traverse jamais le signe du serpentaire.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:01 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Mais... au risque de paraître vraiment lourde...
à quoi ce signe sert-il ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

C,est une autre constellation, je crois que la terre passait dans ce signe il y a vraiment longtemps , mais faudrais voir je sais pas.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Je suis Capricorne et née le: 08 Janvier 
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Normalement je suis Vierge, mais avec le 13 signe je suis Lion (7 septembre)
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 16:40 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Ah, ben moi avec le 13eme je suis vierge, sans je suis sorpion Razz.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Évidemment personne n'a compris.

La Terre ne passe JAMAIS dans le treizième signe du zodiaque, on ne peut pas être né sous ce signe
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Si on a compris c'est une suposition par rapport à ce truc apperement inexistant comme tu dis. En tout cas je n'ai jamais entendu parler de ça. Va falloir que je me renseigne.

Quelqun peut nous en dire plus Question
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Le serpentaire existe, c'est juste qu'il n'es pas dans l'axe de la terre
Epina Thurisaz
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 19:39 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

oki. J'vais aller me renseigner parce que je ne savais pas du tout que ça éxistais!
coupie
Modérateur
Modérateur

Elément: air
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Baaah moi je suis Sagittaire née le 30 Novembre......... mais alors je suis Serpentaire ou PAS ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque: Répondre en citant

Non t'es pas serpentaire  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Si on compte le treizieme signe du zodiaque:

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Astrologie -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange