MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La mythologie Grecque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: La mythologie Grecque Répondre en citant

Comme il est des plus utile de lire par soi-même, et que je n'ai pas encore vu de lien ou d'informations sur les Grecs.

Je mets un lien vers un site où La Théogonie De Hésiode est traduite.

http://philoctetes.free.fr/theogonie.htm

De plus, il y a le texte original et celui traduit, alors si y a des accrocs au grec, s'il pouvait lui-même le traduire pouvoir... on aurait des bases propres Okay

Hrafnagud a Votre service.
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:45 (2009)    Sujet du message: La mythologie Grecque Répondre en citant

J'aime beaucoup la mythologie grecque, avec ses histoires qui restent inconnue.
Comme l'Atlantide est ce un myth ou une légende.
(As t-elle exister ou non), moi je dit qu'elle est dans les profondeurs de l'océan.
A vous de voir...

Comment cette empire a sombre, dans les plus grands océans entrent la Gréce et la Créte
une toute petite iles...

Par un volcan ou un tremblement de terre.
cela reste un mystére que les historiens,n'arrivent pas résoudres.

Mystéres et boules de gums..

Question Question Question Question Question Question Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: La mythologie Grecque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Anges Divinités Don Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange