MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Archives

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'accord?
Ouai bonne idée!
50%
 50%  [ 2 ]
Comme tu veux vieux
25%
 25%  [ 1 ]
Oublie ça, ça vaut mieux
0%
 0%  [ 0 ]
je veux aider!
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

Bonjour, voici une petite suggestion.

Comme vous l'aurez remarqué, beaucoup de sujets sont lancés dans certains sections, et avec le  temps, cela risque de devenir vraiment invivable pour le nombre de page qui apparaîtrait.
Et donc, créer un pdf avec les choses dites durant l'année ou demi année serait intéressant, je me porte bien sur volontaire pour créer ces pdf et docs avec sommaire, chapitre, illustration etc. qui seraient en téléchargement sur le forum même dans la section correspondante.

ce serait un peu le "journal" de "mon grimoire" ou un résumé de grimoire de "mon grimoire (houla ça devient compliqué lol)

Donc qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:48 (2009)    Sujet du message: Archives Répondre en citant

C'est une bonne idée, j'adore ton astuce.
Il y a énormément de pages est à force  d'écrire, ça devient un peu lourd.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Archives

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange