MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
dure vacance les esprits sont toujours là XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: dure vacance les esprits sont toujours là XD Répondre en citant

bonjour mon grimoire, les vacances se terminent? mais les esprits ne sont jamais en vacances,

je vais vous donner le résultat d'une séance d'écriture automatique, pour que se soit plus claire, j'ai décidé de réécrire au claire, et prendre 10 pages c'est assez ennuyeux mais si certains irrésistible les veulent je les donnerais.

donc je vous explique celà a débuter par un poême.

--> souvenir de ma main passant dans ta crinière
de nos balade partager les douces soirée d'été
et de ton museau qui si noblement humer l'air
de cet admirable animal que tu étais

(changement total, début de l'entrer de l'esprit dans la séance)

je vais pas vous mentir je ne suis pas du genre à vouloir le bien des gents les somnifères pour me calmer, je ne suis qu'un pion vengeur de la société, je veux que mon existence prenne feu.

Je voudrais ouvrir mes veines et en finir avec vous. Je ne veux pas vous venger. Hier rire pour le plaisir pour le plaisir, aller aux portes de la mort, les étoiles ne veulent pas de moi.

--> concernant les somnifère il s'agit de sheila, en effet elle a posséder une amie durant les vacances et par hazard nous avons parler de somnifère au téléphone, surement une simple coincidence.

(Changement d'écriture, le graphisme est très nerveux)

Je vous hais bande de cons. Vous avez assassiner mon unique façon de penser, mon unique rêve, ma seul famille est un meurtrier. Je voudrais me venger de vos sale petites gueules de merde. J'en ai marre de ma faire ...

Batre vos sale gueule de merde. J'ai pas le bonheur que vous avez bande de sale chien.
Je suis l'unique incarnation de la solitude, tout le monde me fuis.

Question : De qui parle tu ma puce?
Réponse : Je parle de mon père, et de lui celui qui a voulu ta mort et celui qui est avec moi qui veut aussi ta mort.

Question : Mais il n'est méchant ma chérie.
Réponse : Tu parles je te voit pas !

Question : Pourquoi croit tu qu'il me veux du mal?
Réponse :Car je ne lui fait pas confiance, car il tente de te remplacer, il rêve que pour lui,et ça je ne peux ne peux pas le permettre.

Question (moi) : Pourquoi me hais tu, je suis comme tout le monde je ne remplace personne :-)
Réponse : Il n'avais que 18 ans quand ta vie antèrieur a tué mon grand frère ! voilà pourquoi je vous hais. Quand à moi je m'en veux car je suis sur que j'aurais pu le sauver. Je te hais.
--> dessin signe bizarre : comme une signature avec un pont.

Question (moi) :Oui tu parles de vie antèrieur, mais je n'y peut rien, mais comme tu dit tu aurais pu le sauver, des remorcs, facile d'hair mais on vit au présent, et le passé est le passé, lui il ne bougera plus, la seule chose que tu peux faire c'est me pardonner, et comme tu t'énerve facilement, reste calme, on a le temps, pour expliquer ce qu'il c'est passer, car on ne connais pas la date le lieux les évènement de l'époque, faut que tu avoues des choses que tu n'as pas faite, des remorcs? Et petite anecdote, la chicha est bonne pour la santée.

Phrase (elle) : I love you my sha.

Réponse : (croix) Ta mort je la désires. Je te hais, je te hais, je te hais ...

Question : Ecrit mieux je n'ai pas compris je t'adore <3
Réponse : Et moi je te hais, je vais ramener Emilie dans l'autre monde, comme ça je n'aurais pas à la partager avec toi, sale monstre assassin.

Question (elle) : Sheila les bougies sont éteintes, alors tu voulais quoi ma puce?
Réponse : Je veux que tu viennes avec moi et ça pour la vie, je veux que tu soit toujours la pour moi, je t'en supplie tue toi maintenant, et rejoint moi. Chez les morts c'est marrants et on pourra jouer tout le temps enssemble. Je t'en supplie ma grande soeur. Pour moi et par amour pour moi, je t'en supplie ma grande soeur d'amour, fait - le. Et toi arrête de regarder sale connard.

Question : Ma puce ce n'est pas possible ce n'est pas possble, je t'aime beaucoup mais je veux vivre, comprend moi.
Réponse : je veux bien te comprendre mais pense à nous deux, et julia morte sur la route, et théodor, et toute ses personne à qui tu tenais qui sont partis, tu veux vivre mais elles n'attendent que toi ! Allez tu vas pas rester pour ta raleuze de mère, ton stupide beau père, et tes cons d'amis. Viens avec ceux qui t'aimes.

phrase (esprit) : je veux te tuer sale fille, les heures qui vont suivre seront les pires de tout ta vie croix moi je veux ta mort, je n'aurais aucune pitié, je veux te tuer et prendre ta vie pour toujours. Tu vas t'envoler, tu n'es qu'une femme comme une autre salope. Je veux te tuer. Faire disparaitre ton ame, et laisser aucun souvenir de toi.

Question : toi qui veux ma mort qui est tu? Pouquoi veux tu me tuer? Je ne t'ai surement rien fait.
Réponse : rien de particulier, Je veux te tuer pour le plaisir, t'étouffer lentement que tu en souffriras longtemps je pourrais même le faire maintenant, rien ne fait barrièrre.

THE END

Pour ce qui est des photos j'espère les avoir le plus possible mais hélas je n'ai pas de scanneur -_- donc voilà :P

Merci la nuit de la saint silvestre MDR :D
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:13 (2009)    Sujet du message: dure vacance les esprits sont toujours là XD Répondre en citant

C'est franchement... bizarre.
Je suppose que mon commentaire ne te serviras à rien, mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Par contre, il y a certaines phrases que j'ai du mal à comprendre, ou je n'ai pas compris à qui elles s'adressaient. Ca t'embêterais de mettre le nom des personnes avant leurs paroles ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:07 (2009)    Sujet du message: dure vacance les esprits sont toujours là XD Répondre en citant

alors il parle de moi, à certains passage, de fiffoline à d'autre passage, de sheila, et de Elie .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: dure vacance les esprits sont toujours là XD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange