MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonne Année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:31 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour  tout le monde

Je vous souhaite une Bonne Année, et beaucoup de réussite pour les sorcier(e)s,magicien(n)es...
Quand ta moi  ,je souhaite retourner en,Nouvelle-Zélande pour,rentrée  dans une école de jockeys.

Bonne Année.....

===================

Signature: La rose est une fleur,pour qui l'aime tendrement....

Edit: met moins de = ca fait changer la configuration du site et met tout disproportionner merci Aliana
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:28 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Et bien merci mais normalement il faut attendre le premier pour souhaiter une bonne année, c'est comme pour les anniversaires, ça porte malheur Wink
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Je pense que l'intention n'était pas mauvaise, et au pire on fera un p'tit rituel de magie blanche, on est au bon endroit =) !
Bonne année à toutes et à tous !!
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Ah pour ça je te fait confiance amy
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Pour moi le nouvel an reste le premier novembre, alors cette date c'est juste une excuse pour fêter tard :D
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Bonne année
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:01 (2009)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

BONNE ANNEE 2009 A TOUS!!!!
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Passez une excellente année et profitez-en pour prendre de bonnes résolutions Embarassed !!
(tu parles, on dit ça tous les ans et c'est pas ça qui change grand chose...)
Anubis
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 06:43 (2009)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

Désoler tout le monde,mais j'habite de,l'autre coter de la terre,
en Nouvelle-Calédonie,nous somme en,avance sur vous....

Donc voilas

====================================================================================

La rose rouge est signe de sang.
La rose noir est signe de mort.
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: Bonne Année 2009 Répondre en citant

BOOONNNEE ANNNNEEE! Razz

Je vous souaite tout le bonheur du monde! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Bonne Année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange