MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Satanique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

tu as trouver ou le chiffre 7
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:25 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

satanique VII <= ici :s
Aliana
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 01:27 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

VII = 7 en grec

v=5
I=1
I=1
 totale = 7

Razz
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 06:44 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

Ha Oui, Je penser que c'était autre chose....

Le chiffre 7,je l'ai mis comme ça pour m'amuser...
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

Bienvenu en tout cas! Razz loool

(la fille qui casse out xD)
Mortadis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

slt je me présente je suis une connaisance de sataniqueVII dit anubis maintenant et moi aussi je suis satanique sans prétentieux et sa fait longtemps que je cherche un coin ou trouver des gens comme moi et échanger nos pensée si vous etes d'accord meme si nous ne somme pas d'accord car chaque information a son importance qu'elle soit fausse ou vrai mais certaine présente plus d'importance que d'autre c'est tout alors voila si vous etes d'accord je voudrait echanger nos pensée silvouplait et si vous ne me croyer pas satanique poser moi des questions ou demander a anubis
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

Ouvre un autre sujet et non sur lui des autres merci
Aliana
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Satanique Répondre en citant

apres pas mal de retard   Bienvenue 

(lors de mes passage je ne regardais pas les présentations désoler)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Satanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange