MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cercles magiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Il serait intéressant de créer des cercles et d'établir des connections à des heures précises pour pouvoir joindre nos forces et manipuler de l'énergie.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 04:42 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Il serait intéressant de savoir si c'est possible et si l'effet est vraiment utile aussi :)
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Et bien si on arrive à bien calculer les heures ( à supposer que les membres du cercle soit du même fuseau horaire) et que l'on choisit le moment propice, on peut supposer que la puissance réunie sera efficace mais il faut bien sûr savoir pourquoi on le fait.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Des sorcières l'ont supposément fait en angleterre pour détruire Hitler et l'empêcher de mettre pied dans leur pays, mais rien ne le prouve sinon le Témoignage de Gérald Gardner.
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Je pense que la distance peut mettre une barrière non négligeable au rassemblement d'énergie. IL faudrait être vraiment nombreux pour pouvoir créer un cercle qui puisse fonctionner ou alors trouver des personnes réellement puissantes.
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

C'est en effet une excellente idée, mais il faudrait prononcer les mêmes paroles au même moment, bref, être vraiment synchrones.
A moins d'avoir une webcam, ça va être difficile.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:31 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Pas si dur que ça, suffit de syncroniser vos montres sur MSN avant de faire le rituel..
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:42 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Et surtout être sûr de ne pas être dérangé!!!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Reste que de trouver un objectif vraiment utile pour le temps perdu, c'est loin d'être fait
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Je ne sais pas... Faire en sorte que Sarkozy arrête de dire (et faire) des c*nneries ?
Les sorcières ont bien fait ça avec Hitler =).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 02:20 (2009)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Ouais mais bon Sarkozy n'est pas en train de tuer des milliers d'êtres humains..
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Pas encore =)...
Ou sinon, il y a des dizaines de bonnes choses que l'on pourrait réaliser, mais je ne sais pas si dix sorciers dont la moitié est composée de débutants pourrait changer le monde
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 04:24 (2009)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

PLus que la moitié :P

On est trois ou quatre sur le forum à avoir de l'expérience, deux sont des magiciens. Je ne sais pas s'ils voudraient participer, et d'ailleurs, je ne suis pas intéressé à y participer non plus, seulement, je trouve l'idée de l'expérience assez bien alors j'essaie de guider du mieux que je peux sans avoir a participer.

Et puis pour que ce soit mesurable faudrais pas quelquechose de trop flou, comme faire un rituel pour ''la paix dans le monde''
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Et puis qui parle de changer le monde avec un seul cercle? Il faut de nombreuse pierres pour édifier un mur...
McSilean
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: Cercles magiques Répondre en citant

Moi cela me parrait pas mal du tout!!! mais c'est vrai que cela risque d'etre difficile...
je veux bien guider les jeunes comme ilmarinen!!!
n'ésiter pas à me contacter par MP...

celtiquement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: Cercles magiques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange