MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magye Blanche de Cate Tiernan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

Il s'agit d'un série de livre où l'on rettrouve une jeune fille qui apprend qu'elle est une sorcière née. Cette histoire est fictive mais l'auteur utilise des rituels et des informations véridiques ce qui est assez intéressant. A lire absolument!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maeve
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

Les éditeurs français ont décidés d'arrêter de le distribuer en France il est  dispo en anglais 

Dernière édition par maeve le Ven 26 Juin - 21:00 (2009); édité 1 fois
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

Rolling Eyes  jadore moi je lis depuis pas mal de temp magye blanche Razz et donc yaura pa de suite ???
maeve
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

la suite est en anglais mais malheureusement plus en français
aurëwen
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 534
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

Rolling Eyes Evil or Very Mad
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

J'avais envoyé un courrier à Pocket et ils m'avaient dit qu'ils allaient peut-être relancer l'édition parce qu'ils reçoivent de nombreuses réclamations. Il ne faut pas perdre espoir!
Etoile
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

Je sais que le sujet date de longtemps, mais cela peut toujours être intéressent:

http://www.mesopinions.com/Aux-livres-la-Jeunesse--petition-petitions-8b74f…

Edit: En passant, me disais bien que je me voyais double! XD
y'a déjà un topic sur le livre =O --> J'ai decouvert un livre tres passionant !
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

Les livres vont être réédités chez hachette jeunesse, collection Black Moon ;)
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:01 (2011)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

cooooool Mad
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:20 (2011)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

J adore ce livre magnifique! Merci mon Étoile adoré de m avoir fait découvrir ce livre! ICH LIEBE DICH!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 01:26 (2011)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

c quoi que tu as dis a la fin Question
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:29 (2011)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

Razz, j ai dis "je t aime" en allemand!
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

a ok Very Happy
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

un couple de sorcier un !
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan Répondre en citant

non ! Embarassed on se connai quasi pas Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Magye Blanche de Cate Tiernan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange