MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pour protéger sa famille et sa maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

Il s'agit d'un sort que j'ai retrouvé dans plusieurs livres sur la sorcellerie qui apporte protection.

LE POT DES SORCIERES 

Cette pratique était très répandue dans l’Angleterre des XVII° et XVIII° siècles.             Remplissez un flacon, ayant un couvercle qui peut se visser, d’objets tranchants (aiguilles, clous, débris de verre et de miroirs, épines), de sel, d’urine, de romarin, de basilic et de feuilles de laurier. Vissez le couvercle et scellez-le avec de la cire fondue provenant d’une bougie de couleur noire. Ce faisant, prononcez l’incantation suivante :

Flacon des sorcières, herbes et charmes, 
Chassez le mal et éloignez le blâme. 
Protégez-moi de ce en qui je ne peux avoir foi, 
Et que ce que je veux soit. 

Cachez le flacon sous votre évier dans la cuisine ou enterrez-le dans votre jardin quand la lune décroît.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 04:36 (2008)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

Bien que tu l'aies Trouvé partout, mais l'a tu expérimenté, parce qu'autrement, tu n'es pas la source du savoir et donc tu ne sais pas si c'est fiable, et donc, tu ne peux pas répondre aux questions que quelqu'un te pose sur le rituel en question
Damaga
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 07:01 (2008)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

il y a quand mêm danger a balancé des choses dont on n'est pas sûr, parfois certaines recettes ou incantations font appel a des forces que l'on ne maîtrise pas et elles  engagent le célébrant et ceux qui sont soit disant censé être protégés...
magik-kiss
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:24 (2008)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

Ce rituel est à classer dans une catégorie pour débutant, il est utilisé depuis de nombreuses années et je l'ai bien sûr expérimenté avant de le poster (je suis du genre à bien vérifier mes sources avant de m'exprimer).

Pour l'urine, j'ai récupéré celle de mon lapin puisque c'est un animal qui porte-bonheur et j'ai préféré mettre le pot en terre, à l'abri des regards.
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

je serais bien tenté de faire cela  Razz la maison d'un ami a été brulée et toutes ses affaires sont parties en sendres. Je ne veux pas que sa arrive à ma famille. Pour la préparation dois-je faire un cercle magique ?
Mes respects
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

Normalement, quand une sorcière parle de pipi, c'est le pipi d'une sorcière qu'elle parle.

Parce que quand une sorcière parle de pipi, elle veut un fluide vital corporel.

Autrement dit, on peut remplacer dans un rituel, le pipi, par du sang, du sperme, des sécretions vaginales ou même de la transpiration et de la salive.

ET OUI JE ME SUIS SENTI RIDICULE EN ÉCRIVANT ÇA, MAIS JE N'EN ÉTAIT PAS MOINS SÉRIEUX
gaelR
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: toutes :)
Elément: air
Point(s): 158
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

Mort de Rire tkt  j'aprouve ce que tu dis et je trouve que c'est toujours bon à savoir !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 22:07 (2009)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison Répondre en citant

Je dois avouer que, en recherchant dans mes sources, je n'ai trouvé aucune précision à ce sujet. J'ai moi-même fait une petite séance de méditation mais je n'ai pas fait de cercle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Pour protéger sa famille et sa maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange