MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
voyage astrale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Ca va Razz ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

sa va sa va imotep Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:52 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

C'est bien dans astérix ça ou je me trompe ( je vais effacer le flood que mon message va causer, ma curiosité n'en peut plus )
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

XD, ça c'est une erreur à ne jamais commettre !!
Oui, il me semble que c'est dans Astérix...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Bon merci, n'en ajoutons plus :) , au pire, je vais tout laisser la, sinon quelqu'un risque de se re-poser la question, mais si quelqu'un continue sur le sujet, j'explose tout avec mes rayons de la mort de modérateur.
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:00 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

oui mais la tu taquine la mienne de curiosité...
de quoi qui est dans asterix???
l'image??
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:50 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Hmm...
Imotep.
Mais c'est complètement HS et Ilmarinen va s'énerver (même si c'est lui qui a lancé le sujet).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Bah non je vais pas m'énerver mais faudrais pas trop en mettre, j'vais me sentir mal XD
C'est quand même ma faute. FIN DU HS SVP MERCI :D
~léa~
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

J'ai du mal à définir exactement ce que vous entendez par "voyage astral" Razz J'ai lu le post explicatif et j'ai lu qu'on peut en faire en pratiquant le yoga...
 Je pratique le yoga toutes les semaines. A la fin de la séance on fait, pendant dix minutes une sorte de relaxation et souvent, la "prof" nous lit une sorte d'histoire, en fait, elle nnous situe dans l'espace et le temps, c'est une sensation assez étrange, on a l'impression de ne plus être dans son corp mais totalement ailleurs.
C'est ce dont vous parlez?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:51 (2009)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Ce qu'on fait en Yoga c'est de la projection astral, on se voit dans un lieu dans un contexte donner.

Ce que c'est un voyage astral c'est le fait de sortir de son corps et de voir ce qui nous entoure en étant en dehors du corps et de voyager sans le corps finalement. On voit ce qui nous entoure dans un plan un contexte qui ne nous appartient pas, on voit notre corps de l'extérieur finalement. On ne vois pas un endroit fixe mais ce qu'on veux bien voir, mais ce qui est réel et dans un ontexte présent et réel. On voit ce que les autres font présentement au moment meme ou tu sors de ton corps et que tu les observe.

J'espere avoir simplifier un peu plus les choses.

Bien a toi
Aliana

Edite: voici un petit résumer que j'ai fait sur ce que j'ai trouver sur le net a propos du monde astral et des voyages astral:

L'Astral est la dimension la plus proche du monde physique.
Il recouvre et pénètre le monde comme un gigantesque filet d'esprit, attrapant et retenant toute pensée.
Son contenu est créé par la conscience collective de l'esprit mondial.
Il contient toutes les pensées, souvenirs, fantasmes et rêves de toute chose vivante dans le monde.
À l'intérieur, les lois de l'attraction mutuelle ou l'attirance des semblables amènent cet océan de matière d'esprit à s'organiser en couches ou zones. Ces zones de pensées sont plus communément appelées plans astraux, sous -plans astraux ou domaines astraux.
La dimension astrale se compose de matière astrale et est pertinemment décrétée comme de la matière mentale.  Elle est extrêmement sensible à la pensée et peut être modelée sous n'importe quelle apparence ou forme.
Ces créations peuvent être parfaites au point d'être impossibles à distinguer de la réalité.
Plus on s'élève dans l'astral ou plus on s'éloigne du physique, moins on trouve de formes pensée du monde physique, telles qu'on le connaît.
Les éléments physiques doivent y demeurer très longtemps avant de prendre forme et être rencontrés dans l'astral supérieur.
Avez-vous jamais essayé de vous déplacer à l'intérieur d'une étrange maison dans l'obscurité ? Vous vous heurtez à tout, n'est-ce pas ? Cependant, à mesure que vous vous familiarisez avec elle, une image mentale de votre environnement se forme dans votre esprit et vous pouvez trouver votre chemin plus facilement. Plus vous restez longtemps dans cette maison, plus l'image mentale devient forte. C'est de cette façon que les choses sont assimilées et croissent en tant que formes de pensée dans les autres dimensions.
Les anciennes formes pensée ne suivent pas leurs contreparties physiques lorsqu'elles sont déplacées. De nouvelles commencent à croître dans l'astral où que ce soit, alors que les anciennes se dégradent progressivement.
Plus une chose reste longtemps en une même place, plus la forme pensée deviendra solide à cet endroit. Ceci s'applique également aux bâtiments, structures et caractères géologiques.
Vous pourriez arriver par exemple dans un parc que vous connaissez très bien et y trouver une maison, un pont, un ruisseau, une colline, etc.… mais vous savez pertinemment que dans ce parc il n'y a rien du tout, ni maison, ni pont, ni ruisseau, ni colline. Ils peuvent avoir existé dans le passé et peut-être bien que cet endroit vous a marqué aussi.
Plus vous allez haut dans l'astral,  plus les formes pensée sont anciennes, ou plus vous semblez être remonté loin dans le temps géologique.
LA VISION ASTRALE :
Dans le corps physique, nous avons un champ de vision de 220 degrés : nous pouvons seulement voir en face de nous, mais pas derrière, au-dessus et en dessous en même temps.
Avec le corps astral, nous avons un champ de vision de 360 degrés et pouvons voir de tous les cotés à la fois, c'est une vision sphérique.
Au cours d'un voyage astral, l'habitude nous pousse à focaliser notre attention dans une seule direction, la vision arrière, au-dessus, en dessous, à droite et gauche est toujours là et perçue dans le même temps, mais elle ne peut être assimilée par le cerveau en une seule fois.
Cela va à l'encontre de la longue habitude qu'a le cerveau de la vision frontale.
LES REVES :
C'est ainsi que le subconscient crée les rêves, en s'accordant sur la dimension astrale durant le sommeil, il peut créer n'importe quel scénario souhaité.
C'est la façon dont le subconscient résout les problèmes et communique avec le conscient.  Il crée une série de scénarios à partir de formes pensée complexes qu'il projette dans la matière mentale de la dimension astrale où elles deviennent solides. L'esprit conscient expérimente alors ces scénarios lors du rêve.
D'une certaine façon, c'est comme un projecteur de cinéma ( le subconscient ) projetant son film sur un écran ( la dimension astrale).
Rares sont les personnes qui se souviennent de la sortie de leur corps astral de leur corps physique, mais beaucoup peuvent se remémorer les brusques sursauts qu'ils ont eu parfois croyant tomber en bas de leur lit, n'est-ce pas ? Eh bien oui! cela arrive surtout quand un événement fait en sorte de provoquer un retour brusque du corps astral dans le corps physique tel que sonnerie de téléphone, bruit de rue, freinage d'auto, une voix etc.… tous ces bruits peuvent en effet provoquer un réveil en sursaut alors bien entendu, le corps astral retourne dans le corps physique tout aussi brusquement et nous donne l'impression de tomber en bas de quelque chose, normalement en bas du lit.
Ne pas confondre, voyage astral avec projection astrale et rêve lucide.
La projection astrale intervient quand le corps astral est projeté dans la dimension astrale.
Le rêve lucide est une personne qui devient pleinement consciente qu'elle est en train de rêver, pendant son rêve.
Bon voyage astral !
~léa~
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

ok, merci! c'est un peu moins compliqué comme çaRazz
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Les impressions de "déjà vu" j'en ai eu mais très peu, çà ne m'arrive pas souvent.

Sinon il y a ce que j'appelais avant des coincidences : je parle d'un sujet avec une personne ou je pense à quelque chose et peu de temps après ce même sujet de discussion ou de pensé passe dans un reportage à la TV ou un article de journal ou quelque chose dans le genre.

Il y a quelques jour ma meilleur amie (qui pratique un peu la wicca) et moi avont rêvé la même nuit de notre amie commune qui est partie un jour sans nous prévenir et depuis plus de nouvelles. Celà doit signifier quelque chose mais je ne sais pas trop quoi
aurore
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, je suis nouvelle. Je voulais  parler de mes expériences qui avant me petrifiaient mais que maintenant m'intrigue. Je me lance... Lorsque je me trouve au moment de l'endormissement et que je vais tomber dans le sommeil paradoxal je me reveille. Mais je ne sais plus bouger mise à part mes yeux, je suis paralyser je ne sais même pas crier!!! Je commence à entendre des sons etranges et de plus en plus fort  comme si des chats hurlaient prés de moi, des frissons envahissent mon corps. Je sais que je suis consciente et je vois même mon mari en train de dormir à côté de moi. Des hallucinations visuelles sont même apparues dans certaine "crise" ca prends quelques minutes et puis ça reviens à la normal. Mais en étant petrifiée!!! Il y quelques jours j'ai regardé sur internet si je pouvais donner un nom à ce phénoméne et il en ai ressortie que je faisais des paralysies du sommeil. Bien, trés bien maintenant je sais ce que j'ai et apparement je devrais vivre avec!!! Chouette, ça m'enchante. j'ai poussé mes recherches un peu plus loin. J'ai trouvé que cette paralysie pouvait amanée au voyage astral si je me concentrais et que j'apprenais à ne pas avoir peur et avoir la foi en moi! et apparement cette paralysie je sais la provoquer. Pouvez vous me dire si cela à réellement un lien ou ce que j'ai trouvé sur internet ( et il n'y a pas qu'un seul site qui parle de ça) sont des foutesses. je vous remercie car si je peux acceder à ce genre d'expérience je suis préte à suivre tout ce qu'il faut pour le mener à bien.

EDIT DE MODO MÉCHANT: S'il te plait garde la taille du texte normale, et essaie les paragraphes, divise tes textes, la clarté c'est génial. Et puis, vas te présenter s'il te plait.

Nytohan
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Elément: terre
Point(s): 83
Moyenne de points: 2,68

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Hello,
Alors je suis débutant en la matière (jeu de mot, matière dans l'astral haha :p ), Bref, récemment j'ai tester le "voyage astral", c'était réellement étrange, Je me suis retrouver en face de quelqu'un qui pouvais ressentir ce que je penser, je vais être un peu + explicite, il avais une roue sur laquelle était dessiné le pentacle, selon mes pensées l'étoile aller vers le haut ou vers le bas.
Ensuite, le "test" passé j'étais dans un tunnel accrocher a une échelle et je montais vers une lumière blanche et j'ai commencer a entendre des sons, un peu comme le bruit des voitures sur une autoroute.
Et d'un coup, Bam ! un coup dans les reins, comme si quelqu'un m'avais poussé, j'ai ouvert les yeux tout de suite, et j'ai un peu eu peur ... Mr. Green . Donc voilà, c'est pour savoir si je suis sur la bonne voie où si c'est juste mon esprit qui me joue des tours ( je n'y croie pas trop a la 2ème solutions mais bon Razz ). Le problème étant qu'il est dur de se jeter dans quelque chose d'inconnue, donc j'aimerai avoir votre avis Wink .
Merkiii :)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

L'idéal, c'est de pratiquer le voyage astral accompagné de quelqu'un, parce qu'autrement , ya pas vraiment de moyen de savoir si c'est ton esprit ou pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: voyage astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange