MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
voyage astrale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

ouais mais faites attention, bien qu'en prenant toutes les disposition possibles, si il y a un imprevue, vous riquez d'etre dans la merde ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 02:12 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Informe toi sur les égregores, ou les Thought-Form, si tu lis l'anglais, et tu comprendras ce que je veux dire par la magie avec les dessins.

D'ailleurs, un symbole n'est-il rien d'autre qu'un dessin auquel on a collé une signification?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Oui c'est vrai.

Mais les symboles sont plus que des dessins tu n'est pas d'accord ??
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:47 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

oui mais peut on vraiment dire que les symbole prennent vie ? Ne dirait on pas qu'il puisent de l'energie ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Peut-être que j'ai un don pour la magie ? Qui sait...
J'adore le dessin, la musique, la danse...
Et il est vrai que je me surprend parfois à dessiner des divinités imaginaires, ou tirées de certains jeux vidéos :oops:
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Mais certainement, deja si tu as une bonne imagination, c'est que tu progresse. Moi je ne sais pas dessiner (meme avec une règle je trace pas droit) Mais pour ecrire j'ai une imagination debordante.
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Ouais, j'adore écrire moi aussi Razz !
Bon, là 'faut faire gaffe aux HS *_*
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:25 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

atta on vas reglé ca ... Non parce que je pense que l'on peut voyager par l'ecriture ! et merde un HS Mort de Rire

Non, sincèrement, je me demande s'il existes quelconque rituel (si on peut appeler ca comme ca) pour que ce soit plus facile et les sort de protection qui existent pour eviter de perdre son corps ...
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

_"t'as perdu quelque chose ?"
_"ouais mon corps pourquoi ?"
(cherche pas, c'est moi...)
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

ouais mais ca peut etre assez embetant ...
-"ah ben non alors, j'voulais aller manger"
-"ouais ben c'est moi qui irai"

ou

-"putin, t'aurai pas pu aller pisser avant ?"
-rend moi mon corps, j'irai a ta place ..."

(moi aussi je sais faire...)
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:18 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Si j'ai bien compris, on peut se faire scrouquer (=voler) son corps par des âmes errantes ?
(ce sont souvent des âmes de suicidés il paraît)
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

je crois ouais, c'est de la que viendrai la possession ... Sinon, tu le trouve ou ton vocabulaire ? lol
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Désolée, ce sont des expressions corses :mrgreen: !!
J'en ai plein d'autres !!
toc de mac = super bien
scaper = fuire (dans le sens de s'échapper)
scrouco = voleur
...
Bon, là j'arrête les HS Mort de Rire
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

lol, moi je l'invente mon vocabulaire ..
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:23 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Les dessins ne prennent pas vie, ils peuvent aider pour concentrer la visualisation, et ensuite peut être les transformer en esprits du type "thought-form"

Pour ce qui est de la protection, l'idéal c'est selon moi le cercle magique. Ou le rite des ouvertures du corps.
Dans les deux cas ton corps est protégé de toute entrée, mais dans le cas du cercle magique, tu ne pourra pas aller bien loin durant ton voyage ( ce qui peut être une bonne chose )

Et puis, dans le moindre cas de panique, tu n'as qu'a penser a ton corps ( Gerald Gardner dit LES PIEDS) et tu reviendra ou tu est parti.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: voyage astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange