MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
voyage astrale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

est ce que lorsque l'on est dans le rêve astrale on peut revivre son passé comme à l'identique?
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Bonjour
Je suis une petite curieuse, qui veut des preuves à ce que vous avancez à propos de la magie. Je suis passionnée par celle-ci, même si je n'y crois pas trop.
Je crois surtout à tout ce qui est logique, mathématique et physique. De même que je suis athée.
Je voudrais seulement des preuves, c'est tout :roll: !
Biz' à toutes et à tous Razz
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Oké moi je vais te montrer une preuve c'est un truck ne t'inquiète pas moi aussi je suis fan de physique et de tout ce qui est carré. Mais la magie ou tout ce qui va avec, comme si tu croix en jesus tu as plus de chance de voir 'la vierge' que si tu ne croyais pas.

Pour la magie et tout ce qui est apparenté c'est la même chose. Les choses se réalisent si tu y croient. D'ailleurs c'est pas pour rien que l'on appelle l'ensemble Science Occule.

Bon maintenant je vais te raconter ma propre histoire et je remercie d'avance les gents de ce forum que j'aime particulièrement.

Jeudi après midi avec mon amie on a essayé de rentrer en contact avec l'être puissant qui le possédait, son nom Samara. On est pas rentré en contact mais le résultat elle n'est plus sous son emprise de cette esprit maléfique.

Ensuite c'est à toi de voir.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 04:14 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

LE véritable terme, c'est Philosophie Occulte.
Et la magie peut se réaliser même avec le doute, pour peu que la volonté de réaliser l'objectif soit assez forte.
La différence entre philosophie et science est énorme. Le procédé scientifique est basé sur l'expérimentation tandis que la méthode philosophique en est une de réflexion.

L'ésotérisque quant a lui mêle les trois écoles de pensée, c'est a dire philosophique, scientifique et religieuse. Préférant réfléchir longuement, accompagné par la méditation et la prière, puis expérimenter. Et recommencer ce cycle jusqu'a la perfection.
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

the_code_killers a écrit:

Oké moi je vais te montrer une preuve c'est un truck ne t'inquiète pas moi aussi je suis fan de physique et de tout ce qui est carré. Mais la magie ou tout ce qui va avec, comme si tu croix en jesus tu as plus de chance de voir 'la vierge' que si tu ne croyais pas.

Pour la magie et tout ce qui est apparenté c'est la même chose. Les choses se réalisent si tu y croient. D'ailleurs c'est pas pour rien que l'on appelle l'ensemble Science Occule.

Bon maintenant je vais te raconter ma propre histoire et je remercie d'avance les gents de ce forum que j'aime particulièrement.

Jeudi après midi avec mon amie on a essayé de rentrer en contact avec l'être puissant qui le possédait, son nom Samara. On est pas rentré en contact mais le résultat elle n'est plus sous son emprise de cette esprit maléfique.

Ensuite c'est à toi de voir.

Excuse moi, mais on t'a deja parler des nombres complexes ? tu sais a propos de t'as plus de chance de voir la vierge si tu crois en jesus, ben en fait c'est faux, je t'explque en faisant le parraléllisme avec les complexes. 1² = 1 en réel tu es d'accord 1 sera quand tu y crois. mais 1² dans les complexe correspondra a -1. La ou est le ² c'est tes chance de voir la vierge. dc en réalité, je pense que tu as autant de chance de la voir si t'y crois pronfondément ou si tu la nie totalement.
Au fait the_code_killer comment arrive tu a rencontré en contact avec les esprits ? je crois qu'il y en a un qui traine entre ma chambre et la salle de bain : Je ressens un forte présence et le robinet de la SdB se met a gouter tout seul la nuit ... (j'espère pas que tu le fait avec un weejah Razz)

Pour ma part je n'utilise que la philosophie et la meditation, mais je ne "lance" pas de sort. Je consolide mon mental et ma volonté ainsi, réduisant mes risques d'echecs.
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Il vrai qu'à une certaine époque, je croyais corps et âme à la magie, j'avais essayé pleins de trucs, mais aucun ne marchait, puis j'ai pris du recul et me suis mise à penser quu'en fin de compte, nous ne sommes que de simples organismes qui ont peur de l'inconnu et qui inventent donc des "trucs" pour se rassurer, dont la magie et les puissances divines :roll: ...
Si vous avez une expérience que je peux réaliser toute seule et sans trop d'accessoires, je suis preneuse Razz !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

La magie est un art comme le dessin ou la musique

Je suis extrèmement atroce en dessin, alors qu,en magie j'ai un talent naturel.

Certaines personnes disent aussi que la magie est dans le sang.... Mais jai un peu de mal a raisonner cette affirmation...

Si tu n'a aucun talent en magie, l'effort et la volonté pour t'améliorer , ainsi que ta perséverance doivent être indestructibles. Et évite les invocations hasardeuses.

Pour le reste, je crois que le sujet ici concerne les voyages astraux, et pas les esprits.
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Oui, je reconnais être limite HS, veuillez m'en excuser, mais avez-vous réussi un voyage astral ? Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerais bien qu'il me le raconte par mp ou sur le forum, si c'est permis bien entendu ;)
petite parenthèse: vous dites être atroce en dessin et super en magie, moi c'est exactement le contraire Razz !
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

L'astral fait rêver certains ou font peur a d'autres ... Moi j'utilise mes rêve pour voir et non une projection mais j'ai l'impression que le fait de rever est une passerelle vers l'astral, je me trompe ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:28 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Que rêver soit magique, où qu'il serve à faire des prémonitions, quand je rêve, je me sens chez.
En fait, je ne dort que pour rêver. Je pourrai passer des journées entières à rêver si je le pouvais, j'ai l'impression d'être à l'abri et que tout peux arriver Razz !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Le dessin peut être super utile en magie. En fait, pour peu que tu aies un art qui t'es cher, tu peux l'utiliser en magie. Au lieu d'incanter pour invoquer le gardien du feu, par exemple, dessine le et "vois" le sortir du dessin... Bref mêle ton art au grand Art, tu vas voir que tu as du talent Razz
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Euh, t'as pas un peu trop regarder des dessin animé toi ? Les dessins qui devienne réalité, ca existe pas ... Sinon, j'aurai deja fait sortir le père noël et la petite souris :ok: .

Et perso moi aussi j'adore rever, je ne fait que ca et c'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai pour m'endormir, sinon je ne dors pas, même fatiguer.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Tetranecro a écrit:
Euh, t'as pas un peu trop regarder des dessin animé toi ? Les dessins qui devienne réalité, ca existe pas ... Sinon, j'aurai deja fait sortir le père noël et la petite souris :ok: .
Et perso moi aussi j'adore rever, je ne fait que ca et c'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai pour m'endormir, sinon je ne dors pas, même fatiguer.

Tu sais la magie est teeeellement étendue que bien souvent en dessinant  eh bien il se produit un phénomène très particulier que seul ce qui on une concentration pratiquement hors du commun avec quelqurs exeption bien sur, ils voient le dessin prendre "vie".
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:18 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Ben merde alors, moi qui etait quasi sur que les dessins ne prenait pas vie, et que c'etait  de simples illusions que j'ai eu ... En effet j'ai peu voir, mais j'ai renier cette possibilité, juste que j'ai cru voir bouger un dessin une fois, mais apres y avoir reflechis, je m'etait dis, si ca existait, ca se saurait.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:20 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

La magie à ecore plein de secret^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: voyage astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange