MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
voyage astrale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

J'ai pour vous un tres long article sur ce sujet que je vous laisserai lire sur mon blog si vous avez la patience car c'est vraiment un roman!! enfin au moin c'est complet par rapport au sujet!!!

et :!: N OUBLIEZ PAS QUE SANS PROTECTION CELA PEUT DEVENIR UN VOYAGE SANS RETOUR!!!

LIEN VERS ARTICLE
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mmat
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

pourquoi personne ne repond ici? on ne peut pas parler de nos experiences?
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

biensur que si! moi j'en ai jamais eu mais vazy raconte..

est ce que on peut considerer les impressions de "deja vue" comme voyage astral?
mmat
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

moi je sais pas, les deja -vue, j'en fais tous les deux jours lol...
je n'ai eu qu'un experience de voyage astral, avec un amateur pour "guide" (celui qui est censé vous maintenir en contact avec le "reel")...eh ben j'ai failli pas revenir...c'est pas a prendre a la legere..
pourkoi j'en ai pas fait plus?
je suis tres difficile a "emmener"...trop terre a terre
Hanna
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:01 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

comment sa c'est passer? je veux dire.. sa a durer combien de temps? te souviens tu de ce moment?

moi aussi les deja-vu j'en fais tres souvent.. c'est pour sa, je me demande si inconsciemment on pouvait se projeter qq part.. enfin je saurai pas expliquer, mais vous savez ce que c'est.
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Normalement il faut etre tres consentré pour faire un voyage astral n'empeche qu'il y a des exception il arrive parfois qu'en dormant notre esprit aille se balader et nous le prenons comme une sorte de rêve très réél.
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:04 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

moi sa m'ait arriver pendant toute une journée... enfin c'était bizarre, Ce jour la une de mes amie à fait un malaise en cours d'art plastique. J'avais limpression de revoir sa pour le deuxième foi.
baby-monster
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Oui Moi aussi ça m'arrive souvent les " déjà vu "

Par exemple des fois la situation mais tellement connu que je peu dire dans ma tête les frases que chacune de mes copine va dire ...

c'est vraiment bizarre .. c'est comme si on était au courant avant tout le monde ...
snilde
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

je suis pas trop d'accord avec vous ....
Sur le principe une situation de deja vu et une sorte de distorsion temporelle entre les differente dimensions parralelles. Je m'eexplique.
Il y a dans l'univers : des dimensions parralleles qui sont les mêmes que les notres avec les mêmes personne et les mêmes lieux et objets.
Il arrive certaines fois que certaines dimension se touche ou se croisent, tu percois donc un endroit ou une personne que tu connait mais qui n'est pas dans ta dimension ... Tu revoit la scéne dans TA dimension aprés et tu a  donc l'impression de deja l'avoir vecu ...
Ce sentiment n'arrive cependant qu'au plus sensible d'entre nous a se genre de phénoméne ...
C 'est tout de l'astrologie ou un truc dans ce genre, d'ailleur pourquoi y a pas de sujet sur sa sur le forum ? a moins que je l'ai pas trouvé Razz
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

J'n'ai pas vécu beaucoup d'expériences astrales, puisque j'n'arrive pas volontairement èa quitter mon corps, probablement du a un manque de discipline.

Mais il m'est arrivé quelques fois de le quitter involontairement, soit pendant un rêve, je me mets a explorer des endroit jamais visités par ma personne, soit quand j'ai un immense vertige, je tombe par terre et je ''reste debout'' a la fois, je regarde mon corps tomber puis je le réintèegre.

Je vais aussi parfois rejoindre des gens qui me manquent, et le plus souvent, ils font l'même rêve en même temps que moi, alors j'en déduit que nous nous sommes rencontrés dans ce gentil plan astral..

Bref, en tant que sorcier, c'est bien mon handicap, cette incapacité a quitter mon corps.
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

nous somme tous relié sur le plan astal, et je pense vraiment que l'ont peu communiquer a distance par la penser ou ce transmètre des messages par les rêve!

parfois par exemple on pense beaucoup a une personne dont ont as pas de nouvelle et pouf le soir un coup de fil... sa as déjà du vous arriver!!!

moi perso j'ai rêver d'un ami je ne l'avais pas vu depuis un an mais on etais asser proche et dans mon rêve ont etait enfermer dans une sorte de pensionnat quelques jour après j'ai téléphoner à sa mère et j'ai apri qu'il est en prison je pense qu'il m'as transmi un message sans le vouloir il n'est pas sorcier!
Alyssa
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

oui c'est quand même étrange. Enfin moi je n'est pas beaucoup d'expérience en la matière évidement.
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

pourrépondre a kinoustyle,
oui cela m'arrive plus de 2 fois dans une semaine
la premiere foi que sa m'ai arrivé j'avai 8 ans et ma maman m'avait apprise se que voulait dire un mot que je me souvien plus a présent. Environ 5 minute plus tard, des personnes on dit se mot a la télé. Coincidence ? Non car un mois plus tard le meme fait est arrivé ! Alors a chaque foi que j'appren un truc de nouveau je suis sur de l'entendre 3 heure plus tard.
Ces faits me son arrivé une cinquantaine de foi sans exagération.
Night
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

Moi je voit souvent des moment que j'ai déaj vu dans mes rêve. J'ai aussi souvent enttendu le mot que je venai de dire par quelqu'un d'autres .
funny dream ^x.X^
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: voyage astrale Répondre en citant

salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: voyage astrale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Voyage Astrale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange