MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Un petit nouveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifoline tigrine
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:21 (2008)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Voilà pour une fois que j fait un rêve tout neuf, tout nouveau, je ne comprend pas sa signification. J'aurais donc, s'il vous plait, besoin de votre aide.

Le lieu est trés banal, car il sagit d'une fôret de nuit, la lune est pleine et rouge. Je me trouve assise sous un arbre plutout peu commun car il a tout les trait commun d'un cerisier japonais trés fournis, mais pour rester dans le ouge, ses fleur son d'un rouge vif étonant. Pour ce qui est de moi, je suis tout simplement vétu d'une robe blanche fine et longue (qu'y revien trés souvent dans mes rêve) je chantone donc sous cet arbre. Puis un chien tchecoslovaque fait son apparision (plus communement appeler chien-loup) Son regard est plonger dans le mien, et c'est ressiproque. Alors que le chien tchecoslovaque (casiment tout noir) s'assois, je me lève et je me met à courir, a parament par peur, je continue ma course bien que le canidé n'est pas bouger de son place où il c'est assis, sulement de derière lui surgit des cordeau (bien que j'ai fait un poème sur le corbeau, j'ai une peur bleu de ses oiseau). C'est là ou j commence à plus rien commprendre. Je cour sans forcément regarder ou je met les pied, le chien tchecoslovaque bouge enfin, et alors que je me stop net devant un préssipice, les corbeau se pose à terre et croisse, quand au canidé, il passe entre les corbeau qui lui on laisser un passage. le chien saute alors dans le préssipice et m'entrainant avec lui. En bas (car oui c'est étrange on meurt pas ><') Le chien ce met à hurler (tel un loup) car la lune m'éclaire, puis une douleur attrosse ce fait ressentire, comme si l'on me trenspercer de fléche sur la totaliter de mon corp. et lorsque la douleur se calme enfin, et que j reprend mes esprit (ben oui la douleur m'avais assomer je suis une vrais chochotte) je suis à mon tour une louve arctique blanche et le chien loup tchecoslovaque est devenue un homm O_o' Il me remerssi d'un signe de la tête et s'en vas. Je trouve avec mes papatte le moyen de remonter et là les corbeau s'emble m'obeïre.

voilà, désoler mon rêve ce termine en que de boudin ^-^. donc si vous pouvier m'aider à comprendre se serait trés gentil de votre part ^-^. je vous en remerci d'avance. (c'est étrange car si j'aurais du prendre la place de l'homme je serait devenue une chienne louve tchecoslovaque hors je suis une louve pure.)

chien tchecoslovaque : http://www.animaux-de-compagnie.com/ph_annuaire/399.gif

Louve arctique blanche : http://crisdelune.unblog.fr/files/2008/05/image12.jpg
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Légendes Histoires Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange