MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Damaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damaga
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

Signification du Pseudo : Mon ancien nom de druide il ya quelque temps (environ 2OOO ans)
Ville et Région : St  Pern Bretagne près de Brocéliande
Expérience en magie: toute sorte, guérison, voyage astraux, télépathie, télésensoriel, contact avec entités, esprit,Ect....
Intérets en magie: druidique
Dons en particulier: thaumartuge, médium, magnétiseur, plein de petites choses autres
Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) : tous
Signe astrologique gémeaux
Raison de votre inscription au forum envie d'échanger sur mes pratiques l'expérience sert aux autres
Comment avez vous découvert le forum? recherche google
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: magie blanche, la lumière je suis serviteur de la lumière, je susi enfant d elumière
Loisirs : art sur toutes ses formes
Citation Favorite : "c'est lorsque tu es dans les ténèbres que tu perçois le mieux la lumière, car en pleine lumière  tu es éblouis" Ste Thérèse d'Avila
Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... :
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Razz
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:08 (2008)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

bienvenue Razz
fifoline tigrine
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:27 (2008)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

Bienvenu ^-^
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:19 (2008)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

T'a tapé quoi dans Google pour trouver le forum ? ça m'intrigue :D

Et puis, lumière c'est pas nécessairement le bien, comme ténèbre n'est pas le mal.
Mais je vois ce que tu veux dire :P
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:49 (2008)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

Bienvenue =) !
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

Bienvenu Razz
McSilean
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Damaga Répondre en citant

Bien le bonjour à toi, Damaga, le breton

celtiquement,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Damaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange