MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
MISE EN GARDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunmoon
Animateur
Animateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Type de magie le plus utilisé: aucune
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

J'ai pas encore testé mais je ne pence pas que je le feraient!! Très souvent la nuit surtout ces temps si toujours quand je suis entre le conscient et l"inconscient j'entand la voix de ma mère mais le truc c'est que ce n'est pas elle puisque déja elle est vivante et aussi parce que puis les jours passent plus la voix insiste et un jour elle c'est mis a criée!! Mes parents m'ont dis que c'est un mauvais esprit et j'en suis sur aussi mais je comprend pas pourquoi il s'acharne!! Vous pensez qu'il sort d'où?

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

LA question n'est pas il sort de où, mais as-tu des pistes pour confirmer tes dire ?!? Des preuves tengible pour dire que c'est un esprit, avant de crier au loup il faut savoir ce que c'est vraiment, savoir ce que ca nous veux aussi.

Si on ne sais pas plus on ne peut pas vraiment t'aider, expliquer nous: comment tu l'as remarquer, comment ca commencer, pkoi tu crois que c'est un esprit? si tu as preuve de ce que tu avance, ensuite on pourra tu guider vers des solution adapter a ta situation.

Comme je le répéte souvant: plus on a de détails mieux c'est, on est po tous médium et on peux encore moins lire ds les penser par le net, merci d'etre net, claire et précise.

Bien a toi
Aliana
sunmoon
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

okey!! Déjà je cris pas au loup!! Par contre j'avoue que je ne sais pas si c'est un esprit!! Tout ce que je sais c'est que c'est néfaste parce que je le sens! J'ai toujours fait confiance à mon intuition et il ne m'a pas trahi jusqu'à maintenant! Et puis dans un rêve j'avais déjà rencontrer quelque chose qui y ressembler c'était une femme avec des yeux rouge et qui avait pris la voix de ma mère comme les voix que j'ai entendu! C'est tout ce que je peux dire j'ai pas plus de précision!!
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Je t'acuse pas de crier au loup c'est une maniere de parler pour dire, qu'avant de croire que c'est un esprit il faut observé et etre sur de ce qu'on avance.

Si c'est un esprit du sel ds les coins de la piece et une bonne purification devrais du moins diminuer l'effet qu'elle a sur toi.

Bien a toi
Aliana
malabard
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 08:42 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Ilmarinen a écrit:

La plupart du temps, les esprits font du mal pour subsister, parce qu'ils ont besoin de l'énergie que les humains ont pour rester en ''vie''. Ces esprits sont normalement très facile a renvoyer parce qu'il suffit de trouver pourquoi ils sont incapables de mourrir , et leur montrer le chemin.

Les autres, ils sont si rares que ça ne vaut presque pas la peine d'en parler.

Mais comme c'est de l'info, disons que les autres ont été créés par des sorciers pour attaquer quelqu'un. Ou bien ils ont découvert qu'ils pouvaient non seulement rester en vie, mais devenir plus forts. Mais je vous jure , il est presque impossible que vous en rencontriez un a moins de l'appeler.

bonjour je suis pas trop d'accord avec toi j'ai une copine qui c'est fait posseder y a quelque année et elle s'etranglai il fallait 2 hommes pour lui retirer ses bras , la copine etait constament surveiller par des amis masculin car l'esprit qui entrai en elle etait puissant.Aujourdh'uit c'est finis je ne touche plus ces trucs mais il me semble qu'il faut parler des autres meme si ils sont rares ça vaut la peine d'en parler.
merçi
malabard
sunmoon
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

oui je sais que c'est une manière de parler, mais j'ai l'habitude d'être sur la défensive!!! En tout cas merci pour ta réponse!!
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:50 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Ça vaut la peine d'en parler, mais pas de lancer des mises en gardes inutiles, même l'esprit le plus dangereux ne peux rien contre un être humain sur le plan matériel. Dans les cas de possessions, il faut juste avoir le courage d'affronter directement l'esprit et lui dire de partir, et il va s'en aller presto.

Les esprits obéissent à des lois simples, comme nous obéissont à la gravité, eux obéissent à la volonté.

Il faut pas en parler pour dire que c'est dangereux, il faut en parler pour dire que le danger est la seulement si on y croit. Méprise le pouvoir d'un esprit et il cessera d'agir sur le tien.

Les exceptions a cette règle sont les humains qui voyagent. Mais je ne pense pas que quelqu'un ayant atteint ce niveau de conscience soit assez stupide pour violer le corps d'un autre, ni pour l'agresser.
the-liz-world
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu que parler avec des esprits soi une bonne chose. On se sait jamais quelle réaction ils vont avoir. Et je déconseille fortement d'entrer en contact avec des défunts de votre famille car les conséquences "psychologiques" doivent être importantes (à moi avis)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

De toute façon, les défuts de votre famille son difficilement contactables, sauf dans les premières 48 heures de son décès, autrement elle devrait normalement ''quitter'' ce monde pour y revenir plus tard.

Il peux par contre y avoir une réponse , sauf que ça risque de venir d'un esprit autre , et pas nécessairement bienveillant.
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

On m'a dit que lors d'une séance de spiritisme on pouvait tomber sur un "esprit malin" et qu'il pouvait rester pour nous hanter Crying or Very sad  ... C'est vrai ? Si oui, comment on peut faire pour le "repousser" ?
v1g0
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Pour les esprits j'ai un moyen simple de s'en débarrasser en lithothérapie, porter un Onyx Noir.
L'onyx noire repousse les esprits qui essayeraient de "t'influencer", tu as quelques conseil d'utilisation ici >> http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/modules/wordbook/entry.php?entryID=121
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: MISE EN GARDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange