MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
MISE EN GARDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Types de dangers et hantises 

La plupart des personnes qui essaient de pratiquer une séance de spiritisme sont mal préparées, ou pas préparées du tout….  Vous devez prendre en considération que les esprits que vous essayer d’appeler ne sont pas sensés accourir à la 1ère tentative de communication spirite.  Il y a toute une mise en place à réaliser avant de commencer une séance, pour votre propre protection, ainsi que celle de vos partenaires.

Sachez que vous faites appel à un monde que personne ne peut se vanter de maîtriser, et que vous êtes constament entourés d’esprits, bons ou mauvais, dans chaque moment de votre vie.

Personne n’est à l’abri d’une expérience malheureuse et vous pouvez regretter d’avoir fait appel aux esprits ; certains peuvent vous faire payer très cher une simple curiosité ou une phrase qui ne leur a pas plus pendant la séance.

LES DANGERS : 

-         un esprit peut s’inscruster dans votre vie et produire tout un tas de manifestations désagréables, odeurs, objets qui bougent ou se déplacent, perturbations électriques, etc…
-         certains esprits ou larvent peuvent se fixer sur vous et se nourrir de votre énergie, un peu comme un vampire.
-         Vous pouvez devenir dépendant des séances de spiritisme, accro, un peu comme une drogue. C’est un danger à ne pas négliger, car vous pouvez ensuite devenir la proie d’esprits farceurs ou carréments mauvais qui peuvent vous faire croire n’importe quoi
-         Risque de possession également, certains esprits encore très attachés à la matière aiment s’incorporer en nous afin de retrouver des sensations perdues

Les esprits communiquent avec nous principalement par télépathie et peuvent vous rendre la vie impossible si vous avez une sensibilité médiumnique (insultes, menaces, etc…)
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leonye
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 11:00 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

merci
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Sérieusement, parlez-vous d'expériences réelles avec des esprits agressifs ? Parce que ce n'est pas si pire que ça si on sais comment s'y prendre. Et l'histoire de baisser sa garde... Ce n'est pas un combat d'escrime et ça n'a rien a voir avec rien de matériel. C'est plus près de la Rhétorique, il faut garder le contrôle de la conversation, et c'est tout. Les esprits qui ont le pouvoir d'être réellement dangereux ne sont pas partout, et l'esprit sais se défendre de lui-même contre tout ça. Les efforts conscient sont essentiels dans la mesure ou on ne veux pas que l'esprit trouve une faille dans nos défenses naturelles, mais nos défenses naturelles se renforcent très rapidement pour peu qu'on y mette du sien.

Par expérience, vécue trois fois avec deux esprits violents différents ( un inconnu et l'autre très ancien ) Le danger est moindre pourvu qu'on trace un cercle magique. Le cercle est LE moyen de défense universel, ensuite, il faut attaquer, et ne jamais perdre le fil, et l'espace d'une dizaine de minutes, l'esprit en question se calme ou bats en retraite. S'il en vient aux agressions spirituelles ou physique, dans le cas ou vous avez omis le cercle, ça lui prendra tellement de son énergie qu'il pourra être achevé en quelques gestes.

Les esprits sont dangereux si vous en avez peur. ALORS CESSEZ LES MISES EN GARDES INUTILES. Et proposez des solutions.

Merci :)
leonye
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:30 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

ce n"ais pa trop pr ls pers experimentés,on commence tous un jour,je voulais parler de ceux ki apel ls esprit juste pr voir ce ke ca fais,sans pr autant connaitre ls consequences,ct juste pr rappeller ke ct ds etres "eux aussi",on k"ont leurs devaient"pour ma part " du respect,ne pa ls appeler pr rien,voila.
Je ne pense pa etre aussi elevé ke toi,mais je pense ke chacuns s"éléve a sa manier,je prefere comprendre ls choses av de ls faire,kom tu disai plus haut,c pa de l"escrime,merci pr ta suggestion,leonye.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:09 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Non sérieusement, le spiritisme c'est pas pour les débutants non plus, ça prends une bonne volonté et une dose d'expérience, et de sang froid

Je m'étais surtout emporté parce qu'a travers le forum il n'y a que des mises en gardes comme quoi la magie c'est dangereux, et aucun conseil constructif pour éviter les catastrophes quasi-apoclyptiques contenues dans les mises en gardes
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:09 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Bonjour, ce que vous dites me faits un peu peur, je n'ai jamais fait de magie mais j'ai envie de commencer, mais jen sais rien en faits...
Je voudrais juste savoir pourquoi les esprits fonts tout ca ? et qu'est-ce que c'est réelement un esprit en faits pour commencer ? et aussi pourquoi on ne peut pas les voirs ?    Merci
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

C'est exactement pour éviter ce genre de réaction que je dis toujours d'éviter les mises en gardes sans solutions. La magie ne doit pas être crainte, les esprits sont justement dangereux quand tu en a peur. Si tu n'en a pas peur, tu ne les nourris pas.

La plupart du temps, les esprits font du mal pour subsister, parce qu'ils ont besoin de l'énergie que les humains ont pour rester en ''vie''. Ces esprits sont normalement très facile a renvoyer parce qu'il suffit de trouver pourquoi ils sont incapables de mourrir , et leur montrer le chemin.

Les autres, ils sont si rares que ça ne vaut presque pas la peine d'en parler.

Mais comme c'est de l'info, disons que les autres ont été créés par des sorciers pour attaquer quelqu'un. Ou bien ils ont découvert qu'ils pouvaient non seulement rester en vie, mais devenir plus forts. Mais je vous jure , il est presque impossible que vous en rencontriez un a moins de l'appeler.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

J'avais essayer une fois mais ça n'avais pas marcher et c'est en mieux....
(Pour appeler une personne chère)...
Mais rien
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

si tu expliquerais ce que tu as fais et comment tu as fait ta démarche p-t qu'on pourrais t'aider un peu plus. Poster sur un post sans raison ni question et dire des affirmations comme celle si, veux dire que tu veux qu'on te pose des questions mais c'est plutot a toi de nous dire ce que tu veux savoir si tu as besoin d'aide.

PS : c'est pas la premiere fos qu'on te demande d'arreter de faire de posts comme ca, je crois que tu es dure de la comprennure.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 01:46 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Bon je m'éxlique......

Par un soir de pleine lune, j'avais fait un cercle avec les lettes et ensuites les nombres.
Une fois terminer.
je dit:
-Esprit est -tu là, si oui fait moi un signe.
Rien ne se produisait mail le verre rester aux millieu.
Je rcommencer une deuxiéme fois.
-ésprit est -tu là,si oui fait moi un signe.
Mais rien ne se produisait encore parreil le verre resta aux millieu
Du coup j'ai du arréter.

Comme je le disait ,c'était pour appeler un etre trés cher et je voudrais s'avoir comment est-elle morte réellement.
jolegoth
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:12 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Si tu veut appelai un espri prési il ne faut pa dir espri est tu la
mai demende plutot a la peronne de venir pa son prénom et en pencen a elle car tu riske d avoir n inporte kel espri et sa peu etre dangereu pour toi
sinon tu a pa besoin de cercle en general sauf la car tu veu que la personne te dise un truc préci
voila bon courage
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Ah ouais vraiment ?
Sans déconner t'es sérieux la ?
On peux vraiment ''esrpi prési il ne faut pa dir '' ?
C'est quoi ça , une ancienne incantation?

S'il te plait, fais un effort pour terminer tes mots :)
Et utilise un dictionnaire.
Au pire, prends Word ou un autre logiciel de traitement de texte qui a un correcteur et écrit ton post dedans avant de l'écrire ici.
J'ai mal aux yeux.
jolegoth
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

si tu apprent  a lire ma prase est corecte
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Ta phrase ? Quelle phrase ?
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point =)
(cours de CP de ma petite soeur).
Bon ça, on s'en fiche un peu. A vrai dire, on peut même écrire en sms ou abrégé du moment que ça reste relativement compréhensible =].
* la ponctuation existe, les virgules aussi, donc *
Et essaie Mozilla, il corrige les fautes normalement.
( Quoique là, il aura du boulot le pôôôvre )
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:00 (2009)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas apprendre a lire qu'il faudrait que nous fassions pour comprendre ce pauvre homme ( gamin ? )
mais un archéologue ou un décodeur militaire des plus sophistiqués xD serieusement comment peut on osé venir poster une chose écrite de cette manière, c'est affreux.

En ce qui concerne les esprit, je ne pense personnellement pas que l'invocation apporte quoique ce soit de constructif a bas niveau, la méditation ouvre grand nombre de porte et apprendre a visualisé aussi. Si cette personne est véritablement chère a tes yeux, et qu'il y avait ou il y toujours un liens fort avec cette dernière, entreprendre une méditation est la meilleur chose a faire pour commencer. D'autres personnes plus experimenté que moi sur ce forum en diront surement plus que moi.

Mais les sentiments en général, fausse l'interprétation des images recu ou percu au cour de cette meditation, attention a bien analysé ces dernieres, c'est comme les reves, ca peut tres bien est une image clair et precise, qu'une succeccion d'image codifier et la ca depend du symbolisme que ton "inconscient" donne a chaque image et non ce que toi tu aimerais donne comme sens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: MISE EN GARDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange