MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
MISE EN GARDE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolegoth
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

tu n ai pa obliger de fair tt sa tout depen qui tu veu apelai
moi c tjr des gens que j ai connu ou qui sont de ma famille en gro des gens qui ne me feron pa e mal
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Oui, mais sinon c'est cool de pas écrire en SMS, vous devriez essayer rien qu'une fois, ça devrait vous plaire ...
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:45 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Faut avouer, c'est dégueulasse a lire. Fait un effort.
jolegoth
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

jesui tro nul en francai c pour sa
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:40 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

moi ausssi ne t'inquiète pas pour tant j'essaye de bien écrire !

res - paix si tu arrives parce que c'est bien dure au début
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Alors essaie au moins de mettre des apostrophes au lieu de séparer les lettres...
jolegoth
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

ok je vais essaillé
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

*essayer :P
(et ben on est pas sorti de l'auberge ...)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:33 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

c'est pas trop pire, personellement c'est la ponctuation et les majuscules qui font que je me situe dans un texte, alors essaie de les mettre si tu veux que je réponde a tes messages, sinon ya de fortes chances que je comprenne rien :) Bref, on peut revenir au sujet maintenant, j'crois qu'il a compris.
sev'
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

..arretez j'ai peur...jamais je ne ferai ça jamais! des amis à moi faisait mumuse avec cette pratique un jour am copine aurelie s'est retrouvé avec les yeux noirs (alors que ils sont vert clair!) le visage difforme et une voix rauque hideuse affreuse ele etait toute bizare tout el monde a eu al frousse de sa vie!! (et ça els a bien calmé!!)..je n'etait pa là heureusement....mais j'ai eu beau me rassurer en me disant que on avait du al droguer ou un truc du genre..sensible comme elle est...ça ne m'etonerai pas que ele ai été possédée...

j'aime pas du tout ce truc là....
jolegoth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:13 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Tu ne peus pas etre possédée,
sauf si c'est toi qui le demende de l'etre.
Je pratike souvent et je n'ai jamais rien eu.

PS: c'st mieu pour lire comme ça?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

OUi c'est mieux, c'est lisible :) Merci, ya des fautes d'ortographe, mais c'est vraiment pas évident de ne pas en faire , surtout avec les écoles d'aujourd'hui, qui n'nous enseigne que la moitié.

Et tu as raison pour la posession, sauf dans un cas, un humain peut posséder un autre humain, un esprit très fort aussi, sauf que les deux sont rares ( dans le cas de l'humain, je pense aux humains capables de le faire)

Ensuite, il faudrais pas seulement être sensible, mais carrément faible d'esprit... Et je ne crois pas que ton amie le soit.
sev'
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:03 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

vpus entendez quoi par faible d'espri??!!si c'est genre "dretine, debile simplete"..non!

si c'est genre "depressive...fragile" oui TRES!!!! Rolling Eyes  tres fragile!!c'est al persone la plus fragile que je conniassent...et sur el coup ça ne m'a pas etoné que ce soit elle qui ai été touché apr ce phenomene!! Rolling Eyes
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Dépressive c'est possible , mais seulement dans le cas d'un humain, je ne pense pas qu'un esprit veuille s'attaquer a un corps qui risque de le détruire.

Mais honnêtement, nimportequi peut se défendre facilement contre un esprit, simplement en prononçant une formule facile comme : Tout mal s'éloigne de moi au son de ma voix.

Suffit qu'elle se répète ça pendant quelques minutes quand elle se sent agressée , si ça revient.

Mais je ne pense pas qu'elle ait été possédée, peut être qu'un esprit a voulu leur faire peur, et peut être qu'ils ont inventé cette histoire, mais dans le premier cas, il n'est plus la maintenant :)
leonye
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

bonjour,je pense ke vs devriez faire attention ls entites ne sont pa ds jouets,ils ont un certains pouvoir sur ls vivants,ilne faut pa trop se vanter de certaines choses,protegé ou pa,le jour ou tu baisse ta garde,ils ne te loupe pas,et je vs assure,ke la on rigole moins.
Il vaut mieux,kan on peut,ls aider a partir,mais perso,..........je ne m"y collerai pa effets bomrang,bon ou mauvais,vaut etre sur de ce ke tu fais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: MISE EN GARDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange