MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
MISE EN GARDE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

CECI EST UNE PRATIQUE DANGEREUSE!!! FAITE ATTENTION!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Tout à fait d'accord !!!!!!
C'est super DANGEREUX
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Est-il vrai qu'il faut éviter de parler avec un esprit de sucider ???
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

je ne sait pas mai quelq'un qui se suicide reste bloquer dans notre monde et ne peu aller ver aucun autre je pense que si sa fait longtemp qu'il est bloqué il devient mauvais!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

D'accord donc en clair c'est quand même risqué.
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:25 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

je pense que oui, de toute façons c'est toujours risquer de communiquer avec nos chers disparus je pense qu'il est préférable de les laisser en paix!!!!!!!! Mais chacun fait comme il veut!!
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:10 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Oui, je pense que tu as raison mais dans ce monde il y a des personnes pret à tout pour ne pas les laisser en paix : en clair il y a en ce monde des personnes qui harcèlent les morts ( en tout cas ça doit bien exister).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 09:32 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Souvent, des gens apellent des médiums pour communiquer avec un mort.
Le spirtisme devrait, selon moi, servir a guider les esprits et âmes perdues a retourner dans le cycle des incarnations ( qu'elles soient suicidées ou simplement égarées )
dark-witch
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

moi je connais quelqu'un qui c'est fait projeter sur un mur
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:48 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Quand j'y pense, vous parlez d'un danger, sans spécifier de quelle nature.
-----
Le principal danger, et la plus courante conséquence, du spiritisme, c'est le Vampirisme. C'est a dire un esprit qui décide de se nourrir de ton énergie pour rester sur le plan matériel.

Avec le temps, ton propre esprit sera habitué a ce parasite, qui s'en ira, probablement pour aller sur quelqu'un d'autre.

C'est le moment ou le vampirisme entre en toi, et que tu exiges constemment la présence de quelqu'un pour te nourrir de son énergie ( conciemment ou non )

-=---------

L'autre possibilité, plus rare, c'est que l'esprit s'attache a ta maison, et décide de l'habiter . Il peut être malveillant ou bénéfique , il peut donc aider ou nuir, protéger ou hanter.

Je sais que je ne suis pas très complet, mais je blâme l'insomnie :)
jolegoth
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

pour moi il y a pa de dangers a parlé avc le espri car si tu est ssé puissan tu les enpéche de te fair du mal j ai 20 ans et je parle avec de espri depui au moin 5ans et j ai jamai u de probleme si tu ne leur veu pa leur fair ou dir du mal tu ne crain rien apré sa depen ki tu apelle aussi
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:23 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

C'est vrai, mais ça serait plus agréable a lire si tu faisais un petit effort pour écrire en français et non en sms :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Il est vrai qu'une personne expérimentée n'a quasiment aucun problème avec le spiritisme, mais en ce qui nous concerne, la majorité des personnes venant sur ce forum ne sont pas experts !
Et petite question : Faut-il pratiquer un rituel "d'autodéfense " avant de pratiquer le spiritisme :roll: ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 03:40 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Le cercle magique est sensé suffire, mais si tu veux , tu peux utiliser le rite des ouvertures :)

Et mon topic d'autodéfense est constitué de cinq techniques de protections , non pas seulement du rite des ouvertures du corps :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: MISE EN GARDE Répondre en citant

Oui, mais c'est le plus simple :mrgreen: !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: MISE EN GARDE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange