MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ebrithil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebrithil
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Ebrithil Répondre en citant

Ville et Région : Liège, Belgique

Expérience en magie: Assez expérimenté dans mon domaine (magie blanche)
Intérêts en magie: en apprendre toujours plus et aidé les éveillés a évolué pour protéger notre monde et me défendre si besoin est
Dons en particulier:
Éléments : Feu et eau (plus précisément la glace)
Signe astrologique: Poissons
Raison de votre inscription au forum envie d'en apprendre plus sur la magie en général et apprendre aussi des choses aux autres
Comment avez vous découvert le forum? Grâce a un pote
Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: Magie blanche pas mal d'expérience et envie d'en apprendre plus sur la magie noire pour pouvoir s'en protéger
Loisirs : lire,la musique (un peu de tout mais plus précisément le rock et le métal) l'informatique et la magie
Citation Favorite : Es-ce l'humanité qui es conne ou l'homme qui es bête?
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:25 (2008)    Sujet du message: Ebrithil Répondre en citant

Enfin une présentation convenable, il était temps que tu la fasse. bienvenue Razz
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:34 (2008)    Sujet du message: Ebrithil Répondre en citant

bienvenue
Aliana
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Ebrithil Répondre en citant

Bienvenu parmis nous
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:00 (2008)    Sujet du message: Ebrithil Répondre en citant

Bienvenue Razz !
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ebrithil Répondre en citant

Bienvenu! Razz (désolée pour le retard! me grondez pas!! ><)
Anubis
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 09:45 (2009)    Sujet du message: Ebrithil Répondre en citant

Bienvenu ma belle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Ebrithil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange