MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les runes noires (public avertis)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Fehu

Richesse qui brûle les doigts, avarice, désir d'accroître ses possession à tel point qu'on devient aveugle. Malchance. Incendie

Uruz

Entêtement, mauvaise santée, force non contrôlé, aggrésivité, étroit d'esprit. Esprit animal, retourner le côté bestial de quelqu'un contre lui même.

Thurisaz

Destruction, violence, maladie, apocalypse, viol

Ansuz

L'obscurantisme, la manipulation, les radiations, les cauchemards, la rage canalysée, peur de la morte et peurs infantines et inconscientes

Gebo

Sacrifice – Galdr d'envoûtement Gyfu, ainsi usitée dans sa forme noire, détourne l'aide donnée, souille les dons faits et attise la jalousie ou la convoitise des bienfaits reçus. En contrepartie elle mandera au Graveur un sacrifice à la mesure du don volé et parfois plus encore… "La pitié est encore pire quand on l'offre à celui qui n'a rien car on lui vole sa dignité et attise ainsi sa haine au lieu d'échanger avec lui ses propres valeurs" Le don est, pour tout homme, un honneur et un louange, Une aide et un mérite qui propage leur noblesse ; Et, pour les âmes sans destinée, C’est le soutien et le sanctuaire de ceux n’ayant rien d’autre.

Eihwaz

Eoh : la Mort La Mort est un concept effrayant surtout pour celui désirant l'invoquer… cette Rune peut contrarier un espoir, rendre stérile une terre, terroriser les esprits mais plus encore précipiter le jugement des Nornes envers son ennemi. Cette folie si elle est mise en œuvre aura pour contrepartie de plonger l'âme du Graveur dans la damnation…

Peorth

Peorth est la Rune du Sacrée pour les Scaldes… mais le Scalde n'est pas toujours ce qu'il semble être ! Ainsi Peorth si elle est rite ou célébrations peut devenir dans les mains du mauvais la Rune de la folie, de la tromperie des sens et du chaos perfide des tabous… Sa contrepartie réside dans le risque encouru pour avoir déceler ce qui devait rester sous sceaux ! Rune aussi de l'hydromel sacré et donc de la transe sous l'alcool.
Sowilo
Foudre, électrocution, mais en lumière les défauts et sombre secrets qu'on veut cacher. Rune de l'idéologie et du fanatisme.

RUNES ET VAMPIRISME
Certaines runes peuvent être utilisée pour transférer l'énergie vitale des gens.
destruction, affaiblir l'énergie psychique de la victime, transférer l'énergie de la victime au vampire

affaiblir et absorber l'énergie

pouvoir des mystères de la Mort, faire resurgir le pouvoir de la persuation et pour hypnotiser sa victime
  contrôle sur les autres êtres
  affaiblir les défenses de la victimes et sa force vitale
  mort
combinées de la manière suivante :

cette rune liée peut être utilisée pour programmer un serviteur vampirique ou comme un sigil pour invoquer le pouvoir des vampires en général. Penser à dessiner chaque rune indépendamment. On peut rajouter Naudhiz pour créer chez la victime le besoin d'être proche et liée au vampire.

Invocation :
Ansuz ! Laisse moi me dresser dans les mystères de la Mort ! J'invoque Ansuz pour réveiller en moi le pouvoir de convaincre les autres
et Isa afin que je puisse aisément contrôler ma victime.
Algiz abaisse les défenses naturelles de ma victime
Afin que je puisse drainer leur force vitale avec le pouvoir de Fehu
Cette force vitale je l'absorbe grâce au pouvoir d'Uruz !
Laguz ! Avec chaque repas, la force vitale de ma victime diminue jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une coquille vide.

Pour redonner la santé
Fièvre, brûlures ---> Isa
Stimulé l'énergie vitale ---> Fehu Uruz Sowilo
Estomac, Intestins ---> Jera
Croissance, fractures, blessures ---> Jera
Poumons, cordes vocales, bouche ---> Ansuz
Pieds ---> Raidho, Mannaz
Problèmes Neurologiques ---> Laguz, Uruz, Dagaz
Nuque et dos ---> Laguz
Problèmes menstruels ---> Berkana

Pour renforcer les chakras

Alors avant imaginer que Eihwaz traverse son corps, plongeant par le chakra de la base dans la Terre, et par le chakra du sommet touchant les étoiles. Toujours garder cette image d'une rune puissante rouge le long de la colonne.
Ensuite voir un vortex blanc entrer dans la chakra de la base et voir en son coeur la rune Thurisaz devenir rouge et gagner en puissance. L'énergie dépasse ce chakra et ressort par le sommet.
Ensuite un vortex blanc se forme au niveau du chakra sacré : puis la rune Uruz apparaît en orange et remplit le chakra d'énergie qui fini par resortir par le chakra du sommet.
Puis un vortex blanc au niveau du chakra du plexus : la rune Jera se forme en jaune.
Un vortex blanc au niveau du chakra du coeur : la rune Wunjo en forme en vert
Un vortex blanc au niveau du chakra de la gorge : Ehwaz se forme en bleu clair
Un vortex blanc au niveau du chakra du 3ème oeil : Kenaz se forme couleur indigo.
Unvortex blanc au niveau du sommet : Ansuz se forme en violet.
Toute l'énergie qui au final c'est accumulée autour forme un cocon. Au sein de ce cocon se développe la rune Algiz en argent.

Sort runique pour lier sexuellement une victime

Les runes doivent être dessinées dans l'ordre suivant :
Thurisaz : vaincre la résistance, pouvoir sur la victime, le marteau
Naudhiz : création du besoin
Ansuz : attraction
Wunjo : créer un lien avec la victime, joie, bien-être
Ehwaz : loyauté et fidélité
Gebo : bonheur sexuel, union

Invocation :

Vaint toutes résistances que X pourrait m'opposer

J'invoque un désir brûlant chez X grâce au pouvoir de Naudhiz
  X se sent attiré par moi
  Wunjo ! Amène de l'amitié et de la joie entre X et moi et fait qu'il soit de plus en plus proche de moi
  Ehwaz ! X doit me croire et m'être fidèle
  X est maintenant en mon pouvoir
  Joie et plaisir viennent avec Wunjo et
  amènent une union sexuelle passionnée
  Naudhiz ! Le besoin d'être avec moi enflamme X. Sa passion et son désir pour moi vont le consumer.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash-ah-rinn
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Dit, t'a pas peur de donner ça au grand public? A ta plaçe j'aurais garder ça pour moi Oo . Enfin, comme tu le dit: celui qui sait et qui en parle est un fou ;) .
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

oui, je suis un "fou" lol mais vois-tu, j'aime donner ce que je sais, ce que les autres en font au fond ne me regarde pas, je ne met que les cartes en mains, c'est à la personne de voir si elle veut les jouer ou les remettre dans le paquet.
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Donner de telles cartes c'est quand même inciter certaines personnes à la dérive. J'imagine que ce n'était pas ton intention mais bon, les runes doivent être utilisées avec parcimonie et en lien avec le grand tout. sinon la destruction engendrée de cette manière s'applique aussi à l'utilisateur. FAUT LE SIGNALER!
Visiter le site web du posteur
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Depuis que je suis la je me pose la question, dans quel sens tracé ces runes "noire", pour les runes normale ont les trace de bas en haut et pour les "noire" ont les fait de haut en bas ?? pasque pour toute les runes meme si je ne sais pas si ont les trace comme on veux mais pour isa, une rune droite !! elle n'a pas de sens alors doit'ton tracé ces runes de haut en bas et les runes normale de bah en haut ??
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

euh vous êtes surs qe ce sont des runes noires? Parce que perso c comme sa qu'elles s appellent mes runes dans mo jeu de runes, et elles ne m'ont jamais apporté quelque chose de mal Question
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Toute chose a un bon et un mauvais coté, tu utilise tes runes a des fin "bonnes" ou "neutre" meme si cela n'existe pas, je pense que si tu invoque les certaines runes cité ci dessus pour des fin "mauvaise" ou ou ertainement pas amicale alors tu prendra le coter "noir" de la rune que tu va invoquer... cela depend de ta volonter et de ton but, c'est ce que je comprend moi en tout cas.
Eanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

ok merci mais en fait je crois que les noms de ces runes ce sont juste des variantes des noms des autres runs...et de tte façon les runes c comme la magie c neutre, il n'y a pas de bonnes ni de mauvaises runes, comme il n'y  a pas de magie blanche ou magie noire comme tu le dis tout dépend de comment tu les utilises
emeris
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Pour moi toute les runes sont grises : ni noir, ni blanc. Leur utilisation et le but de leur utilisation est bonne ou mauvaise se sont des magiciens trop vantard qui dise utilisé des runes blanches une même rune peut engendrer le bonheur aussi bien que le chaos tout dépend de l'élément utilisé et du sorcier qui s'en sert.

P.S: Un sujet nécromancie  serait le bienvenue par ce que sur se sujet j'ai plein de conseil à donner.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Oui tu as raison, tout dépend de l'utilisation pour dire si c'est de la magie noir ou de la magie blanche, même chose pour les runes. Razz

Pour la nécromancie, tu pourrais le créé ce topic, car je ne crois pas que beaucoup ici s'y connaisse assez pour en faire un. Mr. Green
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Donc sa me rassure personne n'en à créé un que je n'ai pas vu c'était un moyen détourner de le savoir je n'aime pas trop passé pour un idiot !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Non c'est sûr, personne n'aime sa. Razz   Donc quand tu sera prêt, lance toi, j'aimerai bien le lire! C'est un sujet très intéressant.  Wink
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Je me sen pa encore près mai ji réfléchi.
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:01 (2011)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Et assure toi de bien connaître les répercutions que cela pourrait engendrer avant tout, pour ne pas avoir de surprise.   Exclamation   Sinon, se sont tes choix, et non les nôtres.  Mr. Green
emeris
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis) Répondre en citant

Ce qui me gêne le plus dans sujet nécromancie c'est que les quelques malins qui se disent que c'est facile se trompent et je ne veux pas avoir de morts ou de possédés sur la conscience.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Les runes noires (public avertis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange