MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Talisman de mémoire accrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Talisman de mémoire accrue Répondre en citant

Important

Ceci est un support lors de l'étude, cela ne remplace en rien les heures de révisions!
Pensez donc à tous de même étudier un minimum.

Peut vachement aider pour les examens, j'en suis la preuve vivante!

pour se faire vous aurez besoin de 5 runes, les voici dans l'ordre:

Ensuite, consacrez les, il n'existe aps de manière précise mais je vous conseille d'utiliser les 5 éléments de base en magie: Terre, eau, vent, feu, âme.

Pour ce faire, vous pouvez simplement les mettre en contact avec ces éléments, mais les minutieux voudrons aussi dire une formule, la voici:

Runes d'Odin, j'invoque votre puissance ancestrale
Je choisis ces runes pour m'aider à atteindre mes fins
J'en appelle à Nyd; Os; Ken; Ing et odal
Pour me souvenir de mon savoir toujours demain
Ainsi soit il.

Pour les éléments: manière lente: Le laisser dans les braises chaudes pendant 24h (attention, seulement si il est en pierre) puis l'enterrer encore 24h puis le baigner dans de l'eau 24h (réchauffer à la flamme sans le brûler en cas de bois), laisser à l'air libre 24h puis le garder sur soit lorsqu'on étudie.

Manière rapide: Le frotter avec de la terre riche, le baigner dans de l'eau jusqu'à ce qu'il se gorge de ce liquide, le réchauffer à la flamme jusqu'à évaporation de l'eau apparente, le laisser quelques instant à l'air libre (ou soufflez dessus) puis le porter sur soit lorsqu'on étudie.

Les supports:

Pour les talismans, vous pouvez utiliser à peu près tous les supports, mais il est fort conseillé d'utiliser du bois ou de la pierre. Si vous le pouvez, utilisez du métal.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 08:10 (2010)    Sujet du message: Talisman de mémoire accrue Répondre en citant

comment s´appellent ces runes? Mon ordinateur ne me permet pas de les voir, par contre si tu me donnes les noms, je saurais lesquelles ce sont.
ScurvySoso
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Rune
Point(s): 22
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Talisman de mémoire accrue Répondre en citant

Lit elle sont écrites dans la formule :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2016)    Sujet du message: Talisman de mémoire accrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange