MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ecrire en runique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

Ecrire en ancien Futhark n'est pas une mince affaire, quoi que? Cela peut facilement devenir très simple. Vous pourrez ainsi créer vos propres talismans et gris-gris.

Les runes à prendre:

Vous pouvez dans une première approche utiliser simplement les runes en remplaçant chaque lettres de vos sorts par les runes correspondantes. ainsi, si vous voulez un talisman de "protection" vous obtiendrez ceci:

"Protection" écrit en runique.

Vous pouvez également réduire à des sons:

"Protection" en phonétique donc: "Protecsion"

Ou encore l'écrire avec des idées, c'est à dire la signification des runes:

Plus court mais plus puissant et plus ciblé.

Mais le must que vous pourriez faire est de fusionner les runes entre elles pour en créer de nouvelles dont le pouvoir serait la combinaison des runes utilisée. Attention, cette technique est à utiliser comme un sigil.

[ pas d'exemples disponibles pour l'instant]
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ash-ah-rinn
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:57 (2009)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

salut, c'est la première fois que je vois de l'écriture runique, et c'est éxactement ce que je voulais. Donc j'ai plusieurs question:
On l'écris comment (graver,au stylo, a la peinture,etc).
J'ai besoin d'enchanter 2 crâne assez spécial: un représentant le mal, et un représentant le bien.
Est-ce possible de graver plusieurs mots sur un objet?
Si il dégage déjà de l'énergie, n'y a t-'il pas de risque de l'enchanter avec une rune?
Merci d'avance pour les réponses Razz .
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

beaucoup de questions ça lol  je vais y répondre tous de meme.

La gravure est plus souvent utilisée dans les runes afin qu'elle penetrent bien l'objet de leur énergie, mais la peinture, si sacralisée peut être fort utile aussi mais je te conseillerais plus l'encre de chine.

Pour le premier crâne, place le mot à l'endroit, celui qui représentera le "bien". Pour celui qui représente de "mal", écrit le mot qui symbolise le mal pour toi mais avec des runes inversées. cela devrait être suffisant pour les distinguer energtiquement.

Oui, tu peux aisément graver plusieurs mots runiques sur un objet, les épées des scandinaves en portaient entre deux et cinq. cela ne fera qu'ajouter de la force à l'objet.

Si il dégage déjà de l'energie à la base, il n'y a guere besoin de runes, mais si tu fais ainsi, cela permettra d'amplifier l'energie de l'objet ou de "trier" les energies dont tu as besoin.

Sur ce, j'espère ne pas avoir répondu trop tard Razz
ash-ah-rinn
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

merci beaucoups! Et non ne t'inquiete pas pour ça j'ai encore tout mon temps .

Je te demande encore une chose, est-ce que tu n'aura pas un site ou quoi que se soit pour voir un peu toute les runes ou un truc dans le genre? Si tu n'a pas surtout te soul pas en m'en trouver un je le ferais^^.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

TOUTES les runes, ça veut dire? parce que dans ce topics, tu as les runes de l'ancien futhark, les 25 lettres existantes de cet alphabet. Mais si tu désire les runes druidiques (oghams) etc., ça va être chaud de toutes les retrouver! parce qu'entre la magi, l'anglique, l'énochien, le draconnique, le futhark, le chaotique etc. les possibilités sont énormes oO
Sesaphe
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

Bonjour Enegelis,

Je me demandais exactement si l'association française / runique ( dans le cas de ton exemple sur le mot "protection" ) avait une valeur réelle sur le plan énergetique et ne serait pas plutôt une aide pour une visualisation de protection renforcée par la symbolique d'un mot retranscrit en runique ( suis-je clair? )
Les runes ayant leur propriétés propres, les mélanger ainsi ne risque t'il pas d'avoir des retombées imprévues?
Je comprends, pour ma part, plutôt l'association des quatre runes distinctes en tant que symboles imagés.
Bien à toi.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:41 (2009)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

Toutes les runes, à moins d'être enchantées, ne sont que des symboles, alors ce sont des aides pour la visualisation  Wink
Sesaphe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

Oui merci, c'est en effet plus plausible en soi.
Eanor
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

hé les gens faites bien gaffe a ce que vous écrivez en runes, parce que dès le moment où vous écrivez quelque chose, sa devient une sorte de sortilège... j'ai testé sa à plusieurs reprises, je sais que sa marche... l'important c d'y croire...
Alors n'utilisez pas les Runes comme un simple alphabet, faites bien gaffe à ce que vous voulz écrire
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord. j'ai deja plus d'une fois cryptographier des texte avec l'alphabet runique, je pense que si on devait metre tout cela dans un "sortilege" comme tu dit ca ne ressemblerait completement a rien. tu le dit toi meme, si dans ta tete tu cryptopgarphie quelque chose alors ca na jamais de consequence esoterique... a part si tu choisi d'ecrire avec la methode de signification alors la il y a peu etre des chance je pense que cela repercute sur quoique ce soit, mais dans la premiere methode du letre par letres il n'en est rien, je peu te le confirmé par experience.
Eanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

en fait faut que tu l'écrives quelque part... moi je rajoute toujours ansuz laguz et uruz à la fin, sa veut dire genre ainsi soit-il... je sais tu vas croire que je suis une connasse qui croit tt ce qu'il y a marqué dans le livre des étoiles mais je te préviens que l'auteur a quand même dû dans ses recherches tomber sur les mêmes sites que moi...
Dernière chose pour que sa marche, faudrait genre écrire  "*ton nom* a écrit ceci'=" ou je sais pas quoi pour te "lier" avec le sortilège
après si tu veux pas me croire me crois pas mais moi je sais que sa marche Okay
Eanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

et quand tu veux écrire un sortilège, dis le nom des runes en les écrivant c mieux
Slad
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Elément: eau
Point(s): 228
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

Je n'ai jamais dit que tu etait une connasse qui croit tout ce qu'il y a dans les romans, je ne peut pas jugé cela ;) ma remarque avec "le livre des etoiles" n'etait pas mechante ca ma juste amuser Razz , donnons lui le nom que l'on veux ca ne change pas ce qu'il est tu appelle ca "galdr" ou "phrase magique" ou "sort" moi je pense que ca change rien. pour la signature, comme tout auteur qui fait un texte, il signe le texte, normal^^ apres pour "ainsi soit t'il" chacun sa maniere :p moi je n'aime pas le dire enfin j'le dit pas c'est tout.
-B
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:47 (2014)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

dommage qu'on ne voit pas les images 
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:57 (2014)    Sujet du message: Ecrire en runique Répondre en citant

Ouais enfin les runes c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à trouver sur l'ami google
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Ecrire en runique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange