MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
j'ai recupéré mon ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maraboutbaba
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Point(s): 2 141
Moyenne de points: 11,70

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 23:35 (2017)    Sujet du message: j'ai recupéré mon ex Répondre en citant

Je suis ici pour faire témoignage a un grand Mr grâce a qui ma vie a repris son sens  cela fait un mois j'ai vue sur internet une dame qui parlais d'un 

homme spirituel répondant au nom de baba qui la aider a faire revenir son mari étant dans le même problème j'ai décider d'en parler a ce même maître 

mais avant j'ai faire des recherche sur ce maître car j’étais septique a ces genres de choses.bref après une semaine de séance de travaux spirituel j’étais 

a la maison avec mes enfants quand quelqu'un frappais a la porte avec force j'y croyait pas a mes yeux mon mari qui était partis est revenu au complet 

depuis ce jour j'affirme ma satisfaction totale. Je fais ce témoignage pour remercier ce maître et pour lui de me pardonner d'avoir douté de lui au début 

des travaux car j’étais impatient de voir mon homme revenu a la maison. Si vous aussi vous êtes dans le même problème veillez le contacter il peut 

aussi vous 
aider.MAÎTRE baba whatsapp  +229 98113489 

(1) Si vous voulez que votre ex revient.
(2) Si vous avez toujours des cauchemars.
(3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
(4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous.
(5) Si vous voulez un enfant.
(6) Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'aide financière.
(9) Les soins à base de plantes
(10) Le porte monaie magique 
contact  MAÎTRE  whatsapp +229 98113489 

Email: maraboutbaba@outlook.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 23:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Vos Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange