MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le magnétisme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Je suis comme ça, je l'ai toujours été et puis il es minuit et je ne trouve pas le sommeil. Jai un trop plein d'energie à vider et c'est toi qui prend. désolée pour les dommages occasionnés
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

j'ai pas tout compris je disé que c'etait normal que sa main la brule si c'etait du magnétisme et je comprends pas pourquoi on dois jouer avec le feu Question
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:33 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

qui cela moi ,car je ne suis pas fou enfaite cette amis est mon eleve mais il ne pratique pas toute affait la même magie et qu'entend tu par destabilisant .
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Je savais pa que guérir c'était le magnétisme . Dire que je l'appliquais sans conaître le nom . Merci beaucoup
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 02:25 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

C'est pas nécessairement ça non plus. Le magnétisme c'est une technique comme une autre
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Ah d'accord et comment on fait pour mettre un nom sur ce que je fais
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Aucune idée, faudrais plus de détails sur ce que tu fais.
LeMage59170
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Ben je vais juste circuler mon énergie sur la plaie . Et le lendemain c'est guérit
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 15:03 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

la chance moi pour geurrir une plaie il me faut une à deux semaine Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 00:34 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Tout dépends toujours de la taille de la plaie  Embarassed
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

pas chez moi Wink  même la petit plaie par exemple une coupure avec une feuille mais lontemps à guerrir Wink
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Le but c'est de s'entrainer meme pour des petite blesure ensuite tu pourra guerir plus vite et calmer la douleur
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

ok je vais essayer merci du conseil Wink  mais tu tentraine sur quoi sur tes blessure mais je vois pas ce qui faut faire pour les guerrir
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

C'étais pas toi qui avait toujours les mains gelées ? Parce que si ton sang circule lentement, c'est normal que tu prennes du temps à guérir 
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

ah c'est pas bête  çà j'i avais pas pensé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2016)    Sujet du message: le magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange