MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
le magnétisme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Le magnetisme

Le magnétisme fut découvert par MESNER en occident au début du siècle dernier. Il se servait du magnétisme pour traiter les maladies des aristocrates parisiens à l'aide des réputés baquets.

Qu'est ce que le magnétisme ? Le mot magnétisme est issu du radical magnétique, issue du latin magne c'est à dire aimant. Il y a 2 petites explications : C'est une partie physique beaucoup plus attirante. On parle aussi d'un fluide appelé Magnétite (issue des travaux de Franz Anton MESNER) certaines personnes disposeraient naturellement de ce fluide attirant. Franz Anton MESNER appelait ce don : Magnétisme animal, de nos jours on le nomme : Magnétisme humain. Ce fluide se manifeste entre 2 polarités du corps.

Posséder vous ce don ?
Depuis très longtemps on sait dire quelles sont les personnes qui on un fort magnétisme. Sachant que tout le monde possède en lui de la magnétite. nous vous rappellons que nous n'utilisons qu'une toute petite partie de notre cerveau. Il est donc très intéressant d'essayer de pratiquer les exercices que nous allons vous donner. 3 choses sont obligatoires pour que l'on puisse pratiquer le magnétisme.

De la RELAXATION
Cela peut sembler simple mais la relaxation demande un minimum d'entraînement. D'abord asseyez -vous confortablement en tailleur. Faîte le vide dans votre esprit. Concentrer vous sur votre respiration. Si vous ni arriver pas faîte une pause ne forcer pas votre esprit. Après entraîner vous à tenir le plus longtemps possible.

De la RESPIRATION
Vous qui croyez savoir respirer correctement lisez. nous allons vous apprendre la respiration à 4 temps. Vous devez vous relaxer, puis compter mentalement jusqu'à 3 en inspirant puis à la fin du décompte coupé votre souffle durant un autre décompte de 3.

La VISUALISATION d'une image
Lorsque vous magnétiser vous devez vous imaginer une fumée ou un rayon guérisseur sortir de votre main.

Exercices Prenez un citron ou un autre fruit. Relaxer vous. Le fruit doit être poser devant vous. Pratiquer la respiration à 4 temps tout en tenant vos mains au-dessus du fruit. Visualiser le rayon d'énergie. Faîte cela 5mn par jour vous verrez alors le citron ce durcir au lieu de pourrir. Ne vous décourager pas si sa ne marche pas du premier coup. Et voilà si tout c'est bien passer vous pouvez essayer de guérir de petites griffures.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Intéressant, j'apprends que je fais quelquechose régulièrement sans savoir exactement ce que c'était :P
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: feux
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

est ce que le magnétisme peut par exemple éteindre des lumières ou c 'est autre chose ? Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

De manière physique euh vu que les ampoules peuvent être piloter des deux sens, et que la force de La Place (F=IlBsina), dans le fil bah moi je dirais que si tu as un champ magnétique assez oui tu peux éteindre l'ampoule mais à ce moment là c'est l'ampoule qui casse à cause du rayonnement trop grand qui agit sur ton ampoule.

Si non c'est que la force que ton magnétisme exerce sur le fil, le fait sauter pour créer un court circuit et là perso c'est pas du tout bon, car c'est dangereux un fil dénudé 230V à 50Hz pour la France.

Il ensuite bah je sais pas trop quel est la résistance du verre et du cuivre. Car elles sont toute les deux différentes.

Mais dans tout les cas ça veux dire que tu agit comme un aimant autour de ta lumière.

Ensuite si tu parles d'éteindre à proprement dit (c'est à dire que le bouton poussoir ou à bascule) je pense que c'est impossible. Il faudra que tu exerce une force dessus et comme dit la loi là haut c'est que si il y a du courant dans ton objet. Là ça demande donc un effort. Pour ma part des choses supernaturel qui peuvent faire il n'y a que les esprit méchant ou malin(=poltergeist). La télékinésie peut marcher également mais cela demande un niveau ultra élevé.

Ensuite je me trompe peut être totalement sur ce que je dit et j'ai hate d'être repris alors.
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

merci beaucoup cela  me renseigne Very Happy
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

mais est en quoi sa pourez étre dangereux ? je ne vois pas trés bien en quoi a par se faire électrocuter et est possible de sans débarassé Question Question Question Question
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:38 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Evite les doubles post =D.

Si tu pête ton ampoules ça veux dire que ton magnétisme à émit une fréquence qui casse celle de l'ampoule, tu me suis??? Mais si ton magnétisme est encore plus fort il peut faire casser le fil. Or dans le fil il y a de l'électricité d'ou la dangerosité de la chose.

Mais lorsque tu fais du magnétisme ce n'est pas dangereux si tu t'entraine à le maitriser, car on devient pas mathématicien au bou du premier cour, et certaines formule sont plus risqué les unes que les autres.

Et d'ailleurs si tu fait une recherche tu regarderas que l'hypnose est lié au magnétisme =D (c'est ce qui a inspiré Freud dans sa voie vers la psychanalyse), celui ci marche très bien car il est très bien géré.
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

j'ai compris merci beaucoup Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

un amis a fait et a developper une chaleur inouie dans c'est main s mais aussi des brulures et cloques aissent normale
félicia
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

je pense que oui mais je suis pas sur ::<<
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Ce n'est vraiment pas normal. Cet ami devrait faire très attention à ses pensées et méditer beaucoup.

''Je veux répondre à ta signature par un :'Il faut jouer avec le feu, sinon on se brulera dès qu'il faudra y toucher.'''
Samael
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Le feu du sorcier?
Un don puissant mais dangereux s'il n'est pas maitrisé...
Comme ilmarinen l'as déjà dit, ton ami doit apprendre à se connaitre lui-meme, à maitriser ses dons par la méditation.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Il a peut être juste un problème d'énergie au niveau des mains.
Et arrêtez de donner des noms partout, ça sert pas à grand chose, le Feu du Sorcier, ça sort droit de Lovecraft, alors on se calme.
Samael
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Ne me juge pas, tu ne me connais pas et moi, j'y crois. C'est que j'y suis aller un peu fort mais je suis comme ça! en plus, je ne connais pas "lovecraft".
Tu es aggressif quand tu t'y mets!
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:09 (2010)    Sujet du message: le magnétisme Répondre en citant

Je sais, mais tu émets des trucs vachement déstabilisants.
Respire deux ou trois coups et vide ton esprit, ça se ressent jusqu'à l'autre côté d'l'atlantique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: le magnétisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange