MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Toute mon histoire en éso (cette vie uniquement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Toute mon histoire en éso (cette vie uniquement) Répondre en citant

Voila, tout à commencé vraiment avec la présence gênante.
Par la suite, je me suis bien plus intéressé à ce genre de choses et ai fais mes propres recherches, sur les artefacts, les légendes etc. je suis tombé sur le site S.net et Diablus.com où j'ai repris les choses intéressantes et mon frère m'a apprit le magnétisme avant de trouver mon premier mentor. D'avantage dans le satanisme, le bouddhisme et le chamanisme, il m'a beaucoup aidé pour les chakras, les préceptes et la méditation, en parallèle, je m'interressait d'avantage aux runes.
Malheureusement, ce mentor s'est pris de sentiments pour moi, et j'ia preferé couper les ponts, continuer seul.

Pendant cette période, je me suis bien plus lancé dans la magie noire à lancer des malédictions diverses et invoquer de puissantes entités. mais je n'avançais pas assez vite à mon goût.

J'ai ensuite rencontré mon second mentor, l'actuel, il m'a ouvert pas mal de voie et j'ai compris bien plus de choses, je peux sans mentir dire que j'ai évolué de manière très rapide, surtout en questiond e voyance, et de connaissance sur les mondes et les entités. j'ai également appris qui j'étais dans une de mes vies antérieures.

malheureusement, aujourd'hui je ne le vois plus tellement et stagne au même niveau, même si je continue d'apprendre la théorie.

Je vise à pouvoir un jour user des diffèrentes kinésies et la manipulation d'énergie haut niveau. Mais j'ésite de plus en plus à prendre la voie rapide qui est dangereuse ou continuer ainsi, en dents de scie.
http://mon.grimoire.leforum.eu/t496-Une-presence-genante.htm
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Toute mon histoire en éso (cette vie uniquement) Répondre en citant

Sinon, ya toujours la voie lente et précise, avec de la patience, on arrive a vraiment tout.
Mais je te comprends que trop, je suis pas plus patient XD

Sauf que je ne me sers jamais d'aucune autre entité que moi même pour mon propre avancement, comme ça ça évite les dangers.

Je peux t'expliquer en privé ce que je fais si tu veux, mais j'ai pas envie d'étaler ma voie sur le forum.
foxoftree
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Toute mon histoire en éso (cette vie uniquement) Répondre en citant

belle histoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Toute mon histoire en éso (cette vie uniquement)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange