MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Linalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linalie
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

Signification du Pseudo : Oh dépars sur tous les sites ou j'allais je me suis appeler Soya Taisho , c'est un nom qui mes propres .Soya veux dire soja , et Taisho veux dire capitaine petit a petit les personnes les plus récente des site ou j'allais m'on surnommer Capitaine Soya (ou capitaine soja ) et les plus anciens m'on surnommer pousse de soja
Mais un jour ou j'ecrivais un nouveau chapitre d'un de mes romans  j'ai donner au personnage principale le nom de Linalie , et ce personnage me ressembler tellement que j'ai finis par me surnomée ainssi

Ville et Région : L'enfer sur terre ....

Expérience en magie: Je connais la sorcellerie depuis mon plus jeune âge , mais je ne la pratique que depuis 2 ans

Intérêts en magie: Maîtriser l'être supérieur qui guide ma vie par le contrôle physique et mentale

Dons en particulier: Je suis voyante

Élément : Terre

Signe astrologique : Chien (vierge )

Raison de votre inscription au forum : Un de mes amis ma proposer de venir visiter le site . donc je me suis inscrite pour en profiter pleinement

Comment avez vous découvert le forum?  Enegelis ma donner l'adresse Razz

Magie noire/Magie Blanche, Pourquoi?: J'ai fait le choix il y a bien longtemps de suivre les pas de mon grand père sorcier , qui ma enseigner ce qu'il fallais  quand j' étais enfant , et cette vois c'étais la direction de la magie noir

Loisirs : Les sports de combat ...mes battre c'est mon plus grand plaisir

Citation Favorite : c'est la mienne qui est :La vie et comme une rose elle est belle mais elle fait mal .

Autres commentaires, ajouts, anecdote etc... : Qui veux du champagne et du Nutella ? c'est capitaine soya qui offre ......umh je sort ....

p.s :Bonjour a tous , je suis ravie d'etre parmis vous aujourd'hui
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:27 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

bienvenue Linalie, j'espère que tu appréciera ce forum ;)
Kri
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

bienvenue a toi Linalie^^
Etoile
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

Bienvenuu! =)
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:10 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

Bienvenu parmis nous
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

J'ai une dent contre bien des trucs, dont la magie noire.

D'ailleurs, j'ai connu un vieux gars qui avait fais des pactes dans sa jeunesse,
Avant de mourrir d'un cancer généralisé après s'être fais trouer la gorge parce que son larynx était détruit a cause de la cigarette (pub contre le tabagisme) Il n'arrêtais pas de répéter « non va t'en , pas maintenant j'veux pas»

Bref, évitez les pactes, c'Est le mal.
Linalie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

Merci pour cette accueil Razz , Dit Ilmarinen pourquoi parle tu de pacte ?
Aliana
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

Ilmarinen,
je crois po que c'est le bon endroit pour parer de pact, tu devrais faire ca ailleur qu'ici .
merci
Aliana
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

Ouais j'sais, faut dire que je parle d'un pacte comme d'un contrat a long terme avec un esprit, et j'ai appris récemment que pour la grosse totalité des gens , un pacte c'est vendre son âme O_o FAudra j'revisite mon vocabulaire.
v1g0
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 21:53 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

Soit la bienvenue
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:03 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

(On va faire comme si on comprenait l'histoire de "pacte") :
Certes, mais souhaitons plutôt la bienvenue à Linalie Razz !
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

L'histoire de pacte c'est un accrochage au niveau du mot ''pacte'' qui pour moi signife marchander avec un esprit, alors qu'apparement pour tout le monde c'est de vendre son âme.
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

J'avoue qu'au départ pour moi, "pacte" signifie en effet marchander... Mais peut-être que la définition diffère selon le contexte...
Bon, il faudrait peut-être créer un petit topic pour discuter tranquillement de ça, mais surtout, arrêter d'mpiéter la jolie présentation de notre pousse de soja =).
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:41 (2008)    Sujet du message: Linalie Répondre en citant

En effet XD , Mais on a pas des section débats ici.

J'vais proposer ça dans l'topic invisible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2016)    Sujet du message: Linalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange