MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà au téléphone j'étais avec une amie et on parlais de la vie antérieur mais le problème c'est que je la connais mais je sais pas comment, j'ai eu une sensation comme ça au téléphone je lui ai donc dit.

On a abordé le thème de la vie anthérieur, et là on a à peu près les mêmes visions, que je m'explique :

- Elle voit un homme dans une enceinte être exécuté par pendaison tombante :(

- Et moi je me voit mourir d'une pendaison tembante :(

Sachant que celà c'est passé à peu près à la époque c'est à dire en France durant l'époque de Louis XVI et la révolution 1789

Voilà à vous de donner des avis :p
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

Il est fréquent de retrouver des personnes connues dans des vies antérieures, j'en suis la preuve vivante puisque moi même ai retrouvé des personnes et les ai pris comme élèves, même si nous étions à l'époque ennemis.
C'est monnaie courante et crois moi, tu n'en es certainement pas à la première personne, simplement les autres ne se souviennent plus.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

Certains disent qu'on retrouve carrément toujours les mêmes âmes entre les vies.
Personellement je sais que je suis en couple avec une âme depuis plus d'une vie.
Kody
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

Enegelis, en effet c'est un peu ce qui se passe dans ce que tu racontes, d'ailleurs il s'agit de fifoline tigrine sur le forum, en effet on se connait depuis très peu de temps, et le contact s'est fait très vite, elle est plus en avance sur les visions antèrieurs par rapport à moi, mais niveau connaissance sur le thème du spiritisme je suis plus avancé que elle.

Mais le problème c'est durant mes visions tout est flou, alors que elle sont en détail, on arrive à certains détail stupéfiant...

Car c'est dernièrement en la regardant je me suis dit je la connais déjà, mais le problème c'est que la vie que l'on vit acutellement, donc je suis arrivé au raissonement expliqué plus haut.

Mais la question c'est comment réussir à refaire vivre la vie antèrieur? dans le contexte pour savoir les éléments important de sa vie.
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

Tu peux faire une hypnose très profonde pour retourner à une vie antérieure, certains psy le font encore mais tu va devoir casquer pour ça, ou alors, comme moi, tu médite longuement et demande éventuellement à une entité de t'aider.
L'améthyste peut aider car on la surnomme à quelques endroit "pierre de mémoire" et si tu te dirige vers les runes, prier Othala.
les moyens ne manquent pas à toi de trouver la manière qui te conviant le mieux.
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

c'est à dire si je veux retourner dans la vie ancestral faut que je me dirige vers la magie ruinique?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:27 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

pas obligatoirement, bien des domaines le permettent, mais moi, j'utilise les runes puisque c'est mon domaine de prédilections.
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

ah oké je voit et est ce que la méditation aide?
uzii
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur? Répondre en citant

je vais répondre pour lui vu que c lui qui me le dit tous le temps : la méditation est le meilleur moyen pour avoir des information parceque tu peux te renseigner sur tout et c'est un des meilleur moyen pour les vie antérieur !

maintenant si tu n'est pas trop chaud pour les rune je te conseille les entité, si tu veux je peux t'en conseiller une qui vient justement de son mentor.

mais bon MP moi si tu veux son nom parceque je ne me permettrai pas de balancer son nom comme sa en respect pour elle ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: possibilité de connaitre quelqu'un dans une vie antérieur?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange