MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Theban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

The Ban

L'origine de l'alphabet Theban est inconnue, cette information a été perdue après la chasse aux sorcières pratiquée par les inquisiteurs aux temps médiévaux.
Le Theban ets aussi appellé "runes of Honorius" d'après son inventeur, Honorius de Thèbes. Il est connus aussi comme l'alphabet des sorciers.

Cette écriture est utilisée comme le latin, de gauche à droite en descendant sur la page. chaque lettre Thban correspond à une lettre latine (à l'exception du J et V, rassemblés sous les lettres I et U)

Cette écriture utilisée depuis toujours par les sorciers es utilisée pour écrire des sorts, les grimoires secrets et autres inscriptions. Cela sert à cacher le sens des paroles et lui donner un aspect plus mystique.

La prononciation de ces lettres est actuellement indisponible.

Télécharger la police  
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:42 (2008)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

Il me semble avoir déjà vu cette police, et je crois que ces lettres existent aussi en version "MAJUSCULES".
Et ou sinon, c'est quoi la toute dernière lettre, celle où il y a écrit "full stop/period" ?
Enegelis
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:26 (2008)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

C'est ce qui parque la fin d'un paragraphe, d'une phrase ou d'un rituel. il me semble que ça résume en une lettre le "ainsi soit il".
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

J'avais lu quelquepart que cette écriture est une invention récente d'un auteur, mais bon, j'irai pas trop loin étant donné que j'ai perdu ma source et que je ne peux pas plus la vérifier.
Lyra
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que veux dire deux pentagramme poser l'un sur l'autre et qui forme une etoile a 10 branche au lieu de cinq et dans chaque pentagramme un prenom ecrit en lettre thébain...?
Elphirann
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: celtique/wiccaine
Elément: terre
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:40 (2011)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

Le double pentagramme a deux sens:
l'union entre l'homme (esprit et mental bas)et les divinités (pouvoir des dieux haut)
Le bien et le mal
http://magie.alliance-magique.com/setop ... rs.html%E9
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Elément: eau
Point(s): 56
Moyenne de points: 3,29

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

le lien pour télécharger la police ne marche plus :(
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 206
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:11 (2015)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
voyance mail gratuite
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:12 (2015)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum 
voyance par mail gratuite
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:14 (2015)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site ! 

voyance gratuite
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: Theban Répondre en citant

J’adore ! Un forum sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

consultation voyance gratuite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2016)    Sujet du message: Theban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Ecritures occultes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange